Xavi Jacob a écrit:
Tenou a écrit:
On est le 3ème club au nombre de centres.Bordeaux - Caen : 30 centres (0 but)
Caen - Lorient : 33 centres (1 but - Nangis)
Metz - Caen : 34 centres (1 but - Koïta)
Caen - Nantes :
48 centres (0 but)
2 buts pour 145 centres.
Ca met en relief notre manque d'imagination dans l'animation au milieu depuis quelques matchs. C'était flagrant contre Nantes.
On en abuse depuis la 10ème journée.
Ce qui faudrait savoir pour comparer, c'est ce que serait une moyenne correcte de buts marqués par nombre de centres.
Oui voilà, on centre mais c'est pas très souvent dangereux (Bazile se débrouille pas mal, mais il s'enflamme un peu parfois et fait du grand n'importe quoi juste derrière, mais bon avec plus de constance et en variant un peu plus son jeu, il pourrait faire vraiment bien plus mal sur son côté)
Marie a écrit:
Toine !
Merci encore pour la sélection de bières du Nord que tu m'as offerte le 30 avril 2005.
(Le 30 avril 2005 put**...

)
Ah oui ? Je ne me souviens même plus que j'avais ramené des bières du Ch'nord (mais je me rappelle très bien ces moments très sympas). Y'a quelques bières bretonnes qui sont pas mal non plus

tite-live a écrit:
Toine

!!!
Ça fait des années que les cierges étaient terminés hein, t'es carrément à la bourre !
Je parlais bien évidemment du match de samedi Tite, je sais bien que je ne poste plus depuis des lustres (par contre je viens lire assez régulièrement les sujets concernant Malherbe)
