graham a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Bon, ce forum étant parti à vau-l'eau (

) depuis la non-réponse de graham à une question simple. Je mets mon poids de forumiste parmi les plus prolifiques (je l'ai été à un moment, c'est peut-être encore le cas actuellement, nonobstant les dc des uns et des autres) pour t'interpeller personnellement, toi, graham :
Peux-tu jurer devant l'honneur d'Eugène Le Somptier que tu n'es pas "La Cocue" ?
Toute autre réponse que par "oui" ou par "non" sera entérinée comme un "oui" à mes yeux.
Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Je l'annonce en préambule : il me semble avoir été un usager conséquent du présent espace numérique, que tu as grandement contribué à saloper. Le reste de ta réponse, prompte au demeurant, ne m'importe guère, puisque tu t'y prends de la même manière qu'avec tous tes détracteurs : tu poses une question afin de ne pas avoir à répondre à une autre question d'une extrême simplicité.
En ce qui me concerne, j'affirme ici sur l'honneur d'Eugène Le Somptier n'avoir rencontré Martin qu'une seule fois à l'occasion des forumiades de 2010 et ne rien entravé aux problèmes d'ip.
Je réfute toute réponse de ta part en-dehors d'un "oui" ou d'un "non" à ma question liminaire. Sinon, passe ton chemin et poursuis ta logorrhée délirante avec qui tu le souhaites.