Jon Machin a écrit:
The Return of Den Boer a écrit:
:shock:
c'est qui ce mec ?
il sort de l'ENA ou quoi ?

nan,il vient juste s'astiquer sur le fofo .
Quelle bilvesée ! Venir sur ce forum dans le but de soulager un désir animal par le mouvement incessant de va-et-vient par le truchement de l'extrémité chirale afin de désemplir l'excédent de cette substance fruit du siège de ma gamétogénèse au sein de mes parties reproductrices. Vraiment ce n'est pas mon genre...
Sinon, Buldrin, mon très cher Buldrin,
Ce n'est pas sans une certaine émotion que je découvre à chaque fois tes écrits. Ces derniers ont, par ailleurs, du toucher l'antéchrist en plein dans l'aorte : son absence de réponse m'amène à penser que le maroufle, le paltoquet, le freluquet est en pleine introspection, en pleine phase de réflexion sur sa déplorable capacité à interagir de façon néfaste sur ses pairs forumiques (ou en vacation hivernale pour arpenter les pistes recouvertes d'une texture blanche issue de la surfusion de l'eau recouvrant nos massifs montagneux qui sait...)
Sinon pour revenir à ce dernier, Buldrin, son hégémonie va prendre fin autant que son actuel immobilisme latent est apparent à ce jour. Caligula, ton reigne arrive enfin à son terme ! Buldrin, mes amis, quand je pense à ce petit coin d'Eden que pourrait être notre maison malherbiste...
Buldrin, en guise de clausule à ce laïus je dirais que nous ne sommes pas ici pour ergoter de façon équivoque ou encore se faire des flagorneries mais plutôt pour être dithyrambique envers nos confrères que j'enjoins, donc, à adhérer à cette véritable fronde inéluctable contre l'ignomie du tyranneau. Mes amis, soyez forts, soyez Grands, soyez Beaux, soyez Caennais.
Paul_Poule
Ps : Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un dénommé HL dont le comportement plus qu'outrancier envers mon ami Buldrin et moi même a été clairement établi ?
Ps2 : Sachez, d'ores et déjà, qu'un contrat court actuellement à son encontre.