www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 07:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 14:34 

Faut demander ça à STB

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 14:36 

Nan mais les nantais ont sûrement la meilleure tribune à domicile actuellement en France, pas étonnant que leurs parcages soient également performants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 14:51 

18cher a écrit:
Mea culpa , tu étais donc au match , tu as chanté alors ?

:roll:
Et donc quand on n'est pas au stade, on n'a pas le droit d'avoir une opinion.
Charlot!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 14:53 

Je pose une question , c'est tout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 14:54 

On a le droit ne pas venir au stade, et aussi de venir au stade en spectateur silencieux, mais dans ce cas là on vient pas chier sur le MNK qui ne fait pas assez de bruit. Soutien à 18 sur ce coup là bordel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 14:56 

Xavi Jacob a écrit:
On a le droit ne pas venir au stade, et aussi de venir au stade en spectateur silencieux, mais dans ce cas là on vient pas chier sur le MNK qui ne fait pas assez de bruit.

Plussoyage en règle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 14:59 

C'est l'parcage le plus impressionnant de la saison. Les couleurs, les chants qui claquent, les gestuelles calibrées, pour toussa respect.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 15:01 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 15:01 

+ 1 , avec un tarif spécial en plus pour se déplacer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 15:07 

Vltra a écrit:
C'est l'parcage le plus impressionnant de la saison. Les couleurs, les chants qui claquent, les gestuelles calibrées, pour toussa respect.

Grave !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 15:10 

Je ne pourris pas Calvé, Feret et Duhamel. Je déplore juste que des gars que j'estime limites voire très limites niveau condition physique jouent 90 minutes tous les weekends. J'estime que la première exigence à ce niveau est d’être au point pour prétendre à une place sur le terrain (pour Duhamel c'est aussi un peu une question de "métier").

Duhamel à part son but a quasiment tout le temps été battu dans l'attaque du ballon comme c'est le cas toutes les semaines. 2,3 fois il a un ballon lancé en profondeur avec 1 mètre d'avance sur son défenseur et à chaque fois il n'en profite pas (dernière occasion en première mi-temps, normalement c'est contrôle enchaîné d'une frappe du droit mais il n'a surement pas confiance en son pied droit et préfère crocheter et transmettre dans l'axe). Son bilan est plutôt positif sur ce match et son remplaçant Privat paraissant encore plus à la rue que lui, sa place sur le terrain ne se discute pas. Mais effectivement, 1 match sur 3 ou 4 ou 20 à 30 minutes par match, j'aimerais bien voir Koita à sa place si on joue avec 1 seul pointe.

Feret. Je suis à 2 doigts de créer un groupe facebook "rend ton brassard et casse toi en Bretagne". Vous serez d'accord avec moi, il a été recruté pour faire des différences offensives, marquer 4/5 buts et faire autant de passes décisives. Si le coach estime au bout d'une dizaine de matchs qu'il n'a plus la vivacité pour occuper ce poste de 10 (voire 9 1/2) auquel il a effectué 3,4 saisons honorables dans l'élite, je ne vois pas pourquoi il serait plus légitime pour jouer milieu axial plus bas sur le terrain. Il faut toujours courir. Hier, il a regardé en marchant le 2ème but nantais comme la semaine précédente il a perdu un duel à 30mètres du but, laissé filer son adversaire (qui lui met 5m dans la vue sur 10m de course). Les centraux malherbistes montent ensuite maladroitement tous les 2 pour compenser et contrer le lorrain ouvrant un espace que Calvé ne pourra fermer vu qu'il court aussi vite que ma grand-mère.

Calvé. Effectivement, il court aussi vite que ma grand-mère. Et par moment, comme il se prend pour Maradona, il te flingue un match (Caen PSG). Meilleur tireur de coup-franc de L1 peut-être. Faudrait aussi qu'il intègre que son poste est arrière latéral et que son premier job est de défendre. le premier but messin est un contre de 80mètres à la 10ème minute du match; contre coté droit de la défense malherbiste... T'as le droit de monter mais faut assurer un repli défensif. Ok, les milieux doivent compenser mais sur l'action au moment ou Malouda centre pour le but, Calvé est encore à une trentaine de mètres du but caennais. Donc, Calvé, ok meilleur défenseur malherbiste niveau technique individuel mais des manques physiques criants rédhibitoires à ce niveau. Donc, là encore 90 minutes toutes les semaines, j'ai du mal à encaisser.

Par contre, Vercoutre, oui, je veux bien le pourrir ! Il a de l'expérience ?! Ouais, il a vu des dizaines de match de champion's league du banc des remplaçants. Ca fait 10/15 ans que c'est un des plus mauvais gardiens pro français. Si l'équipe devant lui part en couille, ça se voit tout de suite. Serait-ce mieux ou pire avec Perquis, je ne le sais pas plus que vous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 15:19 

Guigui a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
On a le droit ne pas venir au stade, et aussi de venir au stade en spectateur silencieux, mais dans ce cas là on vient pas chier sur le MNK qui ne fait pas assez de bruit.

Plussoyage en règle.

Il n'est nullement question du MNK pour moi, détendez vous les gars.

Pour Calvé, je l'ai plusieurs fois trouvé léger côté défensif, encore hier moyen sur son placement sur le second but nantais.
Ceci dit, son pied droit est sacrément bon et pourquoi pas le faire jouer milieu droit avec Appiah derrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 15:42 

Tout pareil que jarvis2.
et c'est vrai que les nantois avaient un kop dans la lignée des stéphanois et marseillais avec une haleine de muscadet en plus.

Mais bon, la routourne va finir par tourner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 17:49 

Xavi Jacob a écrit:
kash 14 a écrit:
J'étais en seconde hier, au dessus des nantois, vu de là le MNK fait pitié, notament avec leur "aux armes" complètement manqué. Depuis leur grève des encouragements ils en ont bien perdus, je trouve. Je pensais pas qu'il y avait un public comme ça à Nantes :shock: Par contre ils sont nazes, ils ne connaissent même pas le nom de leur club, ils ont scandé "FCN".

Vu de la pop B c'est le reste du stade qui fait pitié.

Bien envoyé! :banane:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 19:43 

Mouais, pour moi meme la pop B (dont je fais partie) fait pitié (enfin le mot est peut etre un peu fort). Honnetement je suis tres decu de

l'ambiance d'hier soir(comme tres souvent), ca ne chante pas, c'est vraiment triste, il n'y a qu'a regarder le kop, c'est allucinant de voir

le nombre de personnes debout les bras croisés.

Moi je dis chapeau au capo du MNK pour se démener autant car franchement a leur place je serais découragé.

Je ne parle meme pas du reste du stade qui est spectateur. Franchement hier soir les Nantais nous on mit la misere et c'est bien triste

de voir ca.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]