J'étais en seconde hier, au dessus des nantois, vu de là le MNK fait pitié, notament avec leur "aux armes" complètement manqué. Depuis leur grève des encouragements ils en ont bien perdus, je trouve. Je pensais pas qu'il y avait un public comme ça à Nantes

Par contre ils sont nazes, ils ne connaissent même pas le nom de leur club, ils ont scandé "FCN".
Sinon sur le match, Feret a clairement été le meilleur joueur avec P'tit N'golo, bien sûr. Il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir ! Par contre le reste... il n'y a rien donc je ne vais rien dire.
Taper sur Vercoutre est un peu facile, m'enfin sur les deux buts le défense est clairement à la rue. Et puis Perquis, comme le disait je ne sais plus qui, son niveau on le connait, donc bon...
Nantes 5e du championnat, je me dis que la ligue 1 est vraiment faible quand même... et en plus c'est nous qui les avons le plus bougé alors qu'on a fait un match tout pourri... je suis très inquiet du niveau de la ligue 1 ces derniers temps quand même... Montpellier, Evian, Nice, Bastia, Nantes, Toulouse, Metz, Lorient... Beurk beurk ! Je ne mets volontairement pas Guingamp dans le lot, car même si je conchie ce club, ce qu'ils sont en train de faire en Europe mérite le respect.