www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 01:24 

graham a écrit:
Mais je ne te parle pas de son retour de Vannes, je parlais des quelques matchs d'affilés où il a été titulaire.
Tu as décidé de casser les couilles à quelqu'un avant d'aller te coucher, et comme par une heureuse coïncidence je me trouvais là, tu saisis l'occasion ?

Mais quand il quitte définitivement Malherbe, c'est bien à son retour de Vannes alors qu'il était en principe parti pour s'aguerrir pour revenir avec de l'expérience et retrouver la place qui lui était naturellement promise depuis sa jeunesse (quand il a préféré rester à Malherbe plutôt que de partir dans un grand club anglais). Je ne veux pas du tout te chercher des poux dans la tête, je cherche juste à rétablir la vérité. Et puis on m'a tellement bassiné depuis des années avec Costil parce que j'avais la constance de le soutenir que tu peux bien comprendre que, les événements me donnant raison, j'en profite un peu. Fallait pas s'attaquer à lui. Et ç'aurait été quelqu'un d'autre que toi, j'aurais effectivement eu la même réponse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 01:34 

Nous nous sommes donc mal compris car nous ne parlions pas de la même période. Fin du débat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 07:53 

J'ai pas vu le match juste les buts sur Bein,mais bon vous semblez étonner de Vercoutre mais il fait du Vercoutre...c'est a dire qu'il est capable de te sortir de temps en temps des matchs de folie puis le match d’après de faire des boulettes de poussins.

Après voila l'intention de jouer est la mais y a trop de lacunes pour prétendre a autre chose,derrière dés que ça accélère un peu ça se retrouve vite dépasser donc soit on concède un but soit on provoque un péno pour stopper le joueur adverse y en a pas un pour rattraper l'autre.Et puis collectivement y a des lacunes avec des mecs qui sont a 50% de leurs capacités et encore je suis gentil,quand t'as un promu c'est un truc que tu peux pas te permettre et certains mecs semblent bien limitée pour la L1...
Ce que je vois c'est qu'en bas de tableau les équipes n'ont jamais étaient aussi faible,si on arrive pas a se maintenir cette année c'est qu'on a rien a foutre en L1..
Une pensée pour les sup' caennais surtout,etre abonné pour voir que des défaites c'est dur,club en bois..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 10:01 

Seulement si tu perds DASILVA et KANTE, on va en L2 directe.
ALORS bien revalorisé leurs contrats en cas de vente; car je me fais pas de soucis; DASILVA est pour moi aussi bon que HEURTAUX avec encore une belle marge de progression ,il faut qu'il travaille les balles dans la surface.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 10:03 

Feret est en dessous de tout, on joue a 10 depuis le début de la saison : STOP !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 10:55 

kainrijames a écrit:
J'ai pas vu le match juste les buts sur Bein,mais bon vous semblez étonner de Vercoutre mais il fait du Vercoutre...c'est a dire qu'il est capable de te sortir de temps en temps des matchs de folie puis le match d’après de faire des boulettes de poussins.

Après voila l'intention de jouer est la mais y a trop de lacunes pour prétendre a autre chose,derrière dés que ça accélère un peu ça se retrouve vite dépasser donc soit on concède un but soit on provoque un péno pour stopper le joueur adverse y en a pas un pour rattraper l'autre.Et puis collectivement y a des lacunes avec des mecs qui sont a 50% de leurs capacités et encore je suis gentil,quand t'as un promu c'est un truc que tu peux pas te permettre et certains mecs semblent bien limitée pour la L1...
Ce que je vois c'est qu'en bas de tableau les équipes n'ont jamais étaient aussi faible,si on arrive pas a se maintenir cette année c'est qu'on a rien a foutre en L1..
Une pensée pour les sup' caennais surtout,etre abonné pour voir que des défaites c'est dur,club en bois..

Club en bois , lol ?
T'es le cousin de Wax tailor ? :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 11:04 

On a surtout un gros probleme mental qui s'installe.
Les mecs doutent dès qu'on prend un but.
Si on arrive à enchaîner rapidement 2-3 bons matchs, on devrait retrouver notre equipe de milieu de tableau.
En continuant comme actuellement, on va droit en L2. Hier, Nantes était de niveau L2, on ne les a pas vu, c'est anormale de ne pas prendre les 3 points! Même 1 point aurait été une déception alors 0...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 11:07 

1 point oui , 3 pas vraiment
Enfin bon, on ne sait gérer nos temps faibles

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 11:12 

Tu trouves réellement que Nantes avait un niveau de 5ème du championnat?
On ne les a pas vu. Un corner et une boulette pour le premier but et une seule belle action et pan ça fait 2 (avec un placement défensif plus que douteux, et je ne vois pas en quoi Vercoutre est responsable du second but (pas comme sur le premier), ceci dit on aurait pu attendre un arrêt décisif).
Bref, sur un match comme ça, on doit prendre les 3 points.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 11:17 

S'ils sont 5ème , c'est qu'il y a une raison .
Assez solides( surtout leurs 2 centraux , qui coupent tout ) , ça suffit en L1 .
C'est pas très sexy mais que veux-tu ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 11:18 

C'est pas en jouant comme hier qu'ils sont 5ème.
Hier ils prennent les 3 points parcequ'on leur donne.
Il faut savoir ouvrir les yeux et reconnaître quand Malherbe est mauvais même si ça te fait mal.

Dernière édition par Matt_ le 09 Nov 2014 11:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 11:19 

Le MNK s'estbfait bouffé tout cru, sans se battre. Piteux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 11:24 

Si ça te fait plaisir de dire ça ( je ne vois pas en quoi ) ...
Enfin , l'avis des absents et des abonnés du canapé :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 11:33 

18cher a écrit:
Si ça te fait plaisir de dire ça ( je ne vois pas en quoi ) ...
Enfin , l'avis des absents et des abonnés du canapé :lol:

Faut te faire à l'idée qu'on est pas le meilleur club du monde.
Quand à ta deniers phrase, j'te dirai bien que quand on ne sait pas, on la ferme. Ça t'évitera de dire plus de conneries :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 11:34 

Bien sûr :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]