www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:23 

udinese a écrit:
Igor Matic a écrit:
udinese a écrit:
En tout cas, on s'est jamais maintenu sans un bon gardien.

Bof, je sais pas si Planté et Thébaux étaient de "bons gardiens". Enfin pas des gardiens indiscutables en ligue 1 dans tous les cas, y a qu'à voir la suite de leur carrière.
Non le dernier bon gardien qu'on ait eu c'était Costil, mais bon gros Francky, perte de confiance, tout ça...

Putain, je ne me souviens pas que l'on se soit maintenu avec ces gardiens :mrgreen:

Ben pourtant :P ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:24 

Igor Matic a écrit:
udinese a écrit:
Igor Matic a écrit:
udinese a écrit:

Bof, je sais pas si Planté et Thébaux étaient de "bons gardiens". Enfin pas des gardiens indiscutables en ligue 1 dans tous les cas, y a qu'à voir la suite de leur carrière.
Non le dernier bon gardien qu'on ait eu c'était Costil, mais bon gros Francky, perte de confiance, tout ça...

Putain, je ne me souviens pas que l'on se soit maintenu avec ces gardiens :mrgreen:

On est au moins une fois descendu avec ces gardiens, non ? (retourne la question)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:25 

Mêmes saisons, faut quand même pas déconner....
Souvent on s'est arrachés en étant en dessous de l'adversaire et en ayant pas de chance à la fin.

Là on a toujours pas de chance mais niveau foot on est quand même plus en dessous de nos adversaires, ou autant, bref, on n'est plus en difficulté constante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:25 

janvion a écrit:
jarvis2 a écrit:
udinese a écrit:
Sinon, Vercoutre est très bon sur le banc.

Franchement, ça passe pas cette égalisation.

...et Feret ? Personne n'en parle. C'est absolument honteux qu'il joue 90 minutes tous les weekend et qu'il porte le brassard.

La volonté de jouer, c'est bien et tout le monde loue les intentions malherbistes. Mais quand t'as une merde dans les buts et 3/4 joueurs qui n'avancent pas sur le terrain (Calvé, Feret, Duhamel et Raspentino) , tu te fais punir à un moment et tu as des regrets tous les weekends.

Complètement d'accord, Vercroute est une fumisterie, il ne rapporte aucun point à l'équipe....c'est un amuseur de vestiaire. Ferret reste une enigme, il n'a pas la caisse et je ne suis pas convaincu de son positionnement. Raspentino est limité physiquement...bref la valeur ajoutée des 3 n'est pas au rdv. Une remise en question de ces joueurs me paraît nécessaire.
Calve s'est fait manger tout la match par son homologue mais il reste dangereux sur CF. Les autres ont fait leur match avec leurs moyens.
Impression de revivre les mêmes saisons....

A la décharge de Calvé, Nkoudou, c'est vraiment fort, si y a bien un mec à sortir en attaque du côté de Nantes c'est lui, le reste...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:27 

udinese a écrit:
Igor Matic a écrit:
udinese a écrit:
Igor Matic a écrit:
udinese a écrit:

On est au moins une fois descendu avec ces gardiens, non ? (retourne la question)

Oui vu comme ça :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:29 

Conclusion : on a vraiment un super entraîneur pour que l'équipe nous propose un jeu si bon, même s'il manque d'efficacité, avec une telle équipe de bras cassés si l'on excepte Kanté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:34 

bigdudu a écrit:
Conclusion : on a vraiment un super entraîneur pour que l'équipe nous propose un jeu si bon, même s'il manque d'efficacité, avec une telle équipe de bras cassés si l'on excepte Kanté.

J'aurais plutôt envie d'adopter la positive attitude de Garande, ça va finir par tourner. Après y a des manques, notamment sur les ailes, et dans les buts, mais franchement on s'en doutait. Mais avec une défense franchement forte, Kanté, un Féret un peu mieux (j'ai l'impression que certain l'ont pris en grippe, et quoi qu'il fasse, il fera de la merde pour eux) et un Duhamel qui retrouve le chemin des filets, y a pas de raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:42 

Igor Matic a écrit:
[
J'aurais plutôt envie d'adopter la positive attitude de Garande, ça va finir par tourner. Après y a des manques, notamment sur les ailes, et dans les buts, mais franchement on s'en doutait. Mais avec une défense franchement forte, Kanté, un Féret un peu mieux (j'ai l'impression que certain l'ont pris en grippe, et quoi qu'il fasse, il fera de la merde pour eux) et un Duhamel qui retrouve le chemin des filets, y a pas de raison.

:banane:
MARTY!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:47 

Les buts

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:47 

Ce qui est dommage c'est qu'un petit groupe de "prétendants" à la descente est en train de se former et on risque d'en faire partie pour un bon bout de temps. Une victoire nous aurait replacé dans le "ventre mou".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:50 

Ouais enfin bon, on n'aime pas trop le ventre mou, on aime plutôt avoir mal au bide :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:51 

graham a écrit:
Igor Matic a écrit:
udinese a écrit:

Pour le coup, si on critique les performances des gardiens malherbistes, celles de Costil en équipe première étaient franchement en dessous de tout. Et portant je regrette qu'il ne soit pas resté.

Comment comparer les matchs d'un gamin de 20 ans à l'époque qui a fait 2 boulettes en 4 ou 5 matchs et n'était pas en-dessous de tout quoiqu'on en dise, et qui, surtout, n'a pas eu sa chance après s'être aguerri à Vannes, aux performances, disons moyennes, d'un gardien expérimenté comme Vercoutre. Notons que le public et notamment le MNK l'applaudit et l'encourage plutôt que de l'enfoncer comme le feraient sans doute d'autres publics ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 01:00 

Martin - Webmaster a écrit:

Merci Martin. Je pensais que Vercoutre était plus coupable sur le second but. En fait, il n'y peut pas grand-chose et s'il "bouche son angle" il a toutes les chances de se prendre le but sur sa droite. C'est carrément la défense qui est à la rue en l’occurrence. Et surtout les Nantais qui jouent bien le coup. Sur le tir du Nantais je dis à ma voisine "ça va !" et suis tout surpris de voir le ballon passer du mauvais côté (pour nous) du poteau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 01:04 

Le résumé JDF

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 01:08 

graham a écrit:
bigdudu a écrit:
graham a écrit:
Igor Matic a écrit:
udinese a écrit:

Pour le coup, si on critique les performances des gardiens malherbistes, celles de Costil en équipe première étaient franchement en dessous de tout. Et portant je regrette qu'il ne soit pas resté.

Comment comparer les matchs d'un gamin de 20 ans à l'époque qui a fait 2 boulettes en 4 ou 5 matchs et n'était pas en-dessous de tout quoiqu'on en dise, et qui, surtout, n'a pas eu sa chance après s'être aguerri à Vannes, aux performances, disons moyennes, d'un gardien expérimenté comme Vercoutre. Notons que le public et notamment le MNK l'applaudit et l'encourage plutôt que de l'enfoncer comme le feraient sans doute d'autres publics ailleurs.

Qu'on le garde dans l'effectif, pas de problème, mais je ne sais pas s'il voulait bien rester sans être titulaire, mais que Dumas ne le garde pas sur le terrain vues ses performances, je ne vois pas en quoi c'est scandaleux.

Je te rappelle que quand il revient de Vannes où il a fait une très bonne saison on ne lui donne pas sa chance donc les performances dont tu parles datent de plus d'un an ! Maintenant, il y a prescription puisque Costil dit lui-même qu’il n'a sans doute pas fait à l'époque tous les efforts pour progresser comme il les a faits par la suite. Sans cette "injustice" il serait peut-être juste un bon gardien à Malherbe et non un des meilleurs de France comme j'ai toujours dit qu'il serait un jour.
Quant à Planté et Thébaux, c'étaient de très bons gardiens même si le premier était un peu maboul parfois, ce qui en faisait son charme (et je lui préférais Elana) et le second pêchait un peu sur ses sorties mais était excellent sur sa ligne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]