www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:04 

J'adore votre désir de remplacer Vercoutre...
Non pas que Vercoutre soit impérial ... loin de là ... mais vous devez oublier la saison de Perquis l'année dernière ... vautrage systématique dans les matchs importants...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:05 

Knais, toi qui as les oreilles qui trainent, sais-tu si l'hypothèse du remplacement de Vercoutre est envisagée en interne ou pas du tout?

Parce que qu'on n'ait pas grand chose à lui reprocher avant Metz (et Toulouse) d'accord, mais quand il fait une bourde on peut non plus dire "ouais mais il nous a tellement sauvé, ça peut arriver..."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:06 

knais a écrit:
Sur ce match, je ne vois pas trop comment en vouloir à Duhamel ou encore Féret ! :shock:
OK, Duhamel est un gros gueulard, voir même un gros con sur le terrain, meme avec ses coéquipiers mais bon, il pèse quand même devant et la première mi-temps était prometteuse et son association avec Koita tout autant.
Maintenant, le pb est qu'à chaque match, y a soit un péno, soit une boulette d'un joueur, soit les 2. C'est un cercle vicieux qui pèse de plus en plus. On l'a senti dès l'égalisation nantaise, on ne jouait plus, on sentait les joueurs se demandaient mais non, ca recommence, on a la poisse...
Là, la boulette est clairement pour Vercoutre, qui nous fait meme perdre le match car pas exempt de tout reproche en ne fermant pas l'angle fermé.
A côté de ça, gros match de Da Silva, match sérieux de Musavu-King, grosse perf, encore de Kanté... mais par contre Raspentino fantomatique, comme depuis le début de la saison.
On joue bien, c'est un fait, même l'entraineur de Nantes dit ne jamais avoir été autant bougé par un adversaire, que Caen jouait vraiment bien mais oui, comme vous le dites, y a 0 point à la fin ! :cry:
Faut rester sur ce 4-4-2 et oui, piquer qqs joueurs, en commencant par le remplacement de Vercoutre dès le prochain match !

Garande a renouvelé sa confiance à Vercoutre sur FFBN "tout le monde peut faire des erreurs, moi le premier, Rémy a du recul sur ses performances, il va continuer à jouer." Le problème c'est que Perquis, on le connaît son niveau...
Bref, entre ici Paul Reulet :banane:

Edit :Sinon ouai, faudrait ptet pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus. OK, Nantes c'est dégueulase, mais ça fait 3 ans que c'est dégueulasse et que ça gagne. Faudrait pas l'oublier..

Dernière édition par Igor Matic le 09 Nov 2014 00:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:06 

Simply the Best a écrit:
J'adore votre désir de remplacer Vercoutre...
Non pas que Vercoutre soit impérial ... loin de là ... mais vous devez oublier la saison de Perquis l'année dernière ... vautrage systématique dans les matchs importants...

Pas davantage que Vercoutre et il est plus jeune avec une marge de progression que n'a plus Vercoutre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:07 

Ouais moi, j'rappellerais bien Montanier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:08 

En tout cas, on s'est jamais maintenu sans un bon gardien.

la boulette, c'est l'essence même de tout gardien qui joue à Malherbe.

Igor Matic a écrit:

Garande a renouvelé sa confiance à Vercoutre sur FFBN "tout le monde peut faire des erreurs, moi le premier, Rémy a du recul sur ses performances, il va continuer à jouer."

:cry: :cry: :cry: :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:09 

bigdudu a écrit:
Pas davantage que Vercoutre et il est plus jeune avec une marge de progression que n'a plus Vercoutre.

Dont on pressent plutôt la marge de régression.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:11 

le retour de le Natza a écrit:
bigdudu a écrit:

Dont on pressent plutôt la marge de régression.

Je n'ai pas voulu le dire mais j'y pensais bien un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:12 

Serhat a écrit:
la boulette, c'est l'essence même de tout gardien qui joue à Malherbe.

Après les années 2000 peut-être, mais je ne me souviens pas de grosse boulette de Montanier, Bensoussan ou Borrelli. Lemasson peut-être une ou deux mais il se rattrapait (très) bien sur d'autres matches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:12 

udinese a écrit:

Bof, je sais pas si Planté et Thébaux étaient de "bons gardiens". Enfin pas des gardiens indiscutables en ligue 1 dans tous les cas, y a qu'à voir la suite de leur carrière.
Non le dernier bon gardien qu'on ait eu c'était Costil, mais bon gros Francky, perte de confiance, tout ça...

Dernière édition par Igor Matic le 09 Nov 2014 00:14, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:13 

Fabrice Catherine est libre je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:15 

Igor Matic a écrit:
udinese a écrit:

Bof, je sais pas si Planté et Thébaux étaient de "bons gardiens". Enfin pas des gardiens indiscutables en ligue 1 dans tous les cas, y a qu'à voir la suite de leur carrière.
Non le dernier bon gardien qu'on ait eu c'était Costil, mais bon gros Francky, perte de confiance, tout ça...

Putain, je ne me souviens pas que l'on se soit maintenu avec ces gardiens :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2014 00:17 

jarvis2 a écrit:
udinese a écrit:
Sinon, Vercoutre est très bon sur le banc.

Franchement, ça passe pas cette égalisation.

...et Feret ? Personne n'en parle. C'est absolument honteux qu'il joue 90 minutes tous les weekend et qu'il porte le brassard.

La volonté de jouer, c'est bien et tout le monde loue les intentions malherbistes. Mais quand t'as une merde dans les buts et 3/4 joueurs qui n'avancent pas sur le terrain (Calvé, Feret, Duhamel et Raspentino) , tu te fais punir à un moment et tu as des regrets tous les weekends.

Complètement d'accord, Vercroute est une fumisterie, il ne rapporte aucun point à l'équipe....c'est un amuseur de vestiaire. Ferret reste une enigme, il n'a pas la caisse et je ne suis pas convaincu de son positionnement. Raspentino est limité physiquement...bref la valeur ajoutée des 3 n'est pas au rdv. Une remise en question de ces joueurs me paraît nécessaire.
Calve s'est fait manger tout la match par son homologue mais il reste dangereux sur CF. Les autres ont fait leur match avec leurs moyens.
Impression de revivre les mêmes saisons....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]