graham a écrit:
arcisse a écrit:
Commence déjà par éviter de venir chier dans tous les topics parce qu'à un moment, même en évitant à tout prix ta merde, on finit par mettre le pied dedans tellement tu es un incontinent de la prose.
Continue à faire tes dîners de cons avec PF et mesdames, on a bien compris que c'était la seule chose qui faisait battre ton p'tit coeur d'artichaut.
Tu confonds : moi j'exprime des opinions argumentées, c'est toi qui disperses à tous vents tes invectives et tes attaques ad hominem.
Eh oui, j'aime bien Pascal et si l'occasion se présentait j'aurais plaisir à passer une soirée avec lui, en couples ou en célibataires, et je vois mal ce qui te permet de le mépriser, surtout aux vues du contenu de tes interventions sur ce forum.
Tu faisais pas partie de ceux qui devaient me mettre en "ignoré" ?
Tes opinions argumentés, c'est celles que tu assumes tellement qu'elles se transforment en "." ?
Relis tes archives, je n'ai jamais parlé d'utiliser la fonction "ignoré", j'ai juste dit que c'était les personnes qui continuaient à répondre à tes messages qui participaient à te donner une importance que tu ne mérites pas et que pour ma part, je m'abstiendrais de participer à ça.
Va juste faire tes petites crottes ailleurs, t'as encore plein de gens ici qui adorent les renifler, c'est pas l'embarras des topics qui manquent.
Et pour le "ad hominem", encore faudrait il que je t'accorde une quelconque crédibilité.
Sur ce, bon réveillon avec PF et ne vous trompez pas de dinde.