kash 14 a écrit:
Personne ne lui a dit à Costil qu'ils sont moches ses tatouages ?
Moi je suis d'accord avec Sebmalherbe, la coupe il faut la jouer à fond ! Je ne comprends pas que Garande, et jadis Dumas, fassent tourner pour les coupes... C'est pas comme si on jouait la coupe d'Europe cette saison, merde ! On a que ça à jouer et on met les remplaçants ! En tout cas dans d'autres contrées ils se foutent bien de notre gueule quand ils voient ça.
Evidemment que l'équipe alignée etait une équipe bis mais quand même, Perquis dans les buts, en début de saison, on pensait encore qu'il serait titulaire et on n'y voyait pas scandale non plus. Appiah, Yahia et Pierre derrière, bon bah, sur la papier y a pire. Seube et Saez sont sur la fin OK mais bon, ca reste du bon remplacant, un ton en dessous bien evidemment qu'un Kanté mais quand même. Y avait Féret au milieu. Nangis et Raspentino qui sont alignés tous les w-e ou presque en L1 et Privat, qui, normalement, a le niveau L1 aussi.
Duhamel revient de blessure et commence seulement à retrouver son niveau, ca aurait fait chier qu'il se blesse à nouveau. Et pour Kanté, je préfère m'en priver sur un match et l'avoir pour les 5 suivants !
Da Silva était blessé et Musavu-King commence seulement sa carrière au plus haut niveau...