ajacques a écrit:
Ah bah oui pascal, tout le monde va prendre ses responsabilités sauf Graham On va tous se barrer, tu pourras revenir et vous pourrez vous lécher la chatte tranquilou comme avant.
Ecoute bien le penseur du forum; ok c'est pas glorieux se que fait GRAHAM, mais il a pas tous les tords ; un forum est un échange d'avis, il devrait pas y avoir de mise à l' écart des personne qui partagent pas tous vos délires , et votre grande joie , c'est de créer de DCs pour vous moquer , vous venger de ces personnes qui n'ont pas votre pensée.
Et insulter , se démener contre un avis sous DC: de la lâcheté pure et simple , depuis DUMAS , les couillus font plus légion ici.
Je sais que je suis libre de partir , mais c'est trop facile comme réponse ; en toute impunité les forumeurs ont le droit d'écraser , d'humilier les autres!
TU VAS OU LA????
Tu vois pas que la vie n'est pas ainsi, et vous trouvez normal cela??
TOLERANCE 0 POUR LES REBUTS , IMPUNITES POUR D'AUTRESALORS annoncer à l'inscription du forum VOTRE règlement pour éviter d'autres histoires de ce genre.
MARTIN , je te connais j'ai rien contre toi et je ne ferais rien qui te nuirais par sympathie , mais là il faut réagir mon grand car çà part en live virtuel ; mais qui pourrait être plus grave.
La fin de cette version du forum et un nouveau avec le règlement bien précis , avec DC INTERDIT. on y gagnerais en clareté.
ATTENTION JE NE SUIS PAS UN ANGE, je le sais, mais ne pas abuser , car on ne sait jamais ma réaction: même si certains s'en foutent.
Maintenant le sujet GRAHAM:
j'ai fit connaissance de celui-ci avec sa femme ; de passage chez moi, on s'est rencontré. Ensuite j'ai été invité à manger par lui lors de ma venue à CAEN : les choses ont été claires tous les quatre; Malherbe , la région , nos hobbys sportives ou culturelles , la vie quotidienne: pas de politique: et çà, c'est avec tous le monde car on se essaye de passer un moment de convivial !!
Pour SEB et ceux qui le pensent , personne ne me booste et encore moins GRAHAM !!!
Les PD's ; j'ai fit connaissance de certains , et cela est toujours agréable comme à LYON , pique-nique sur le quais du Rhône avant le match :TRES BON ETAT D'ESPRIT
Bon , vous avez de quoi disserter; je vais lire vos réponses juste pour le fun , car moi je sais avec qui ici je peux partager de l'amitié, de la joie et de la simplicité!
Merci d'avoir lu.