Vltra a écrit:
fabrice2 a écrit:
Ouvrir le merlu au schyzo.
Salut Graham !
*IP*
Oh non, je ne sais pas si c'est guigui, sebmalherbe, toi ou un autre qui a créé ce DC qui tente de se faire passer pour moi en essayant de me caricaturer, mais ce n'est certainement pas moi.
C'est quand même impressionnant le nombre de DC créés (ou reconvertis comme Daniel) dont le seul but est de me nuire en me faisant attiribuer des propos que je n'ai pas tenus.
Hier tu as été pris en flagrant délit de mensonge et de manipulation, mais tu reviens en rajouter une couche.
Vous êtes quelques uns à prendre du plaisir à essayer de nuire à autrui, bien caché derrière vos claviers et vos DC. Sans compter ceux qui assistent au "spectacle" qui savent mais qui ne disent rien pour éventer la manipulation.
En 1940, les uns auraient envoyé des lettres anonymes aux autorités pour dénoncer leurs voisins juifs ou communistes, les autres auraient détournés les yeux lâchement en les voyant emmenés. Bien sûr, on est pas en 40 et les conséquences de vos méfaits sont moins graves (quoique vous n'ayant aucune conscience des conséquences possibles de vos saloperies), mais ça ne change rien à votre mentalité. Les corbeaux et les lâches de l'époque n'étaient certainement pas pire que vous, juste des salauds bien ordinaires et bien médiocres.
Pendant la guerre, il y a eu des justes pour prendre des risques et faire ce qu'il y avait à faire. Où sont les justes sur ce forum ?
Je sais bien que vous allez repartir sur des salves d'ironies et de contre feux à base de Zemmour.
Je vous ai déjà averti, certains propos sont susceptibles d'occasionner un dépôt de plainte, et je le ferais si je le juge utile, d'autres ne sont pas de cette nature, mais à votre place je ne m'en réjouirais pas, le monde est petit et parfois une condamnation en justice peut se révéler un moindre mal.
A bon entendeur...
PS : à Matt- qui me demandait pourquoi je continue à fréquenter ce forum: même lorsque j'en suis absent plusieurs mois, les manips à base de DC et de calomnies se poursuivent. Je n'ai donc pas le choix, il faut aller jusqu'au bout.