graham a écrit:
Vltra a écrit:
graham a écrit:
Vltra a écrit:
Graham a écrit:
Peu importe si graham a crée des faux comptes. C'est un forum public, sans charte (en tout cas je n'en ai pas trouvé).
Putain ouais, là j'ai un peu merdé.Graham a écrit:
Si le webmaster du forum divulgue des informations à d'autres personnes notamment sur l'identité des gens derrière les adresses IP, c'est très grave. C'est de la divulgation d'infos personnelles, une atteinte à la vie privée et un non-respect des libertés informatiques. Bref, c'est puni par la loi par de la prison ferme. Pavanez-vous, mais le délinquant ce n'est pas celui sur qui vous vous acharnez.
Hin, hin, si je sortais l'AVERTISSEMENT, ils faiseraient moins les malins.Ben voyons !
Après avoir lu le message de Daniel, (salut l'ami

), je me doutais bien qu'il y en aurait un pour dire qu'il était mon DC. Que ce soit toi ne me surprend pas, tu es toujours là pour faire la sale besogne. Toujours les mêmes méthodes...
*salut l'ami

*
Toi tu es un cas à part quand même. Tu m'insultes sur le forum. Tu me traites de pleutre. Je te donne donc rendez-vous au stade, tu dis que tu m'attends de pied ferme et que je vais me défiler, mais le jour du match tu te planques. Ensuite tu me donnes une excuse bidon pour expliquer ton absence au rendez-vous. Tu me fais chier à nouveau sur le forum et la fois d'après lorsque je te rencontre dans les travées de Borrelli, tu viens me faire de la lèche. Et ensuite tu recommences ton cirque sur le forum.
C'est quoi ton problème ?
Graham personne n'est dupe sur tes inventions.
Et pis ton personnage me fait authentiquement marrer. En outre, j'ai aut' chose à foutre que de venir t'en coller une. Pourtant tu devrais savoir - avec tes fiches - que je ne suis pas tout à fait manchot, enfin bref…. Mais là t'es dans une spirale mec ! Faute de crédibilité, tu t'échines à créer des situations, des événements, des amitiés virtuelles qui te redonneraient une consistance perdue à travers ces mêmes inventions ! C'est la spirale mec. La spirale !
J'ajoute que je ne répondrais plus à tes délires. Pour le moment.