www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1350, 1351, 1352, 1353, 1354, 1355, 1356 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 19:04 

Moriarty a écrit:
J'ai bien aimé la comparaison faite par Patrice Ferri durant le match qualifiant Kanté de nettoyeur, en référence à Léon.

Ouais sur le coup je me suis fait la reflexion de savoir quelle gueule aurait l'affiche de WAM pour un prochain match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 19:43 

Gravelaine était invité d'Allô Malherbe ce soir. En résumé :

- Les dirigeants essaient de convaincre les jeunes de rester sur le moyen-terme, au vu du projet du club. Gravelaine dit que les joueurs y sont sensibles.
- La prolongation de Kanté et de Lemar va dans ce sens. Il ne cache pas que N'Golo pourra partir à la fin de saison, mais ce sera seulement en cas de grosse offre. Si le club réalise une bonne saison, ce n'est pas impossible qu'il continue un peu plus longtemps avec nous.
- Fortin a reçu des offres fermes pour Kanté cet été, il les a toutes refusées.
- Il n'y a plus d'enveloppe salariale disponible pour des renforts, Yahia a consommé le reste du budget. Pas de recrues au mercato d'hiver sauf en cas de départ.
- Quand Blimo demande s'il ne faut pas un autre attaquant pour remplacer ou épauler Duhamel, Gravelaine répond que Privat a eu la chkoumoune avec les blessures et qu'il croit toujours en lui.
- Garande annonce Da Silva indéboulonable en défense centrale, la 2ème place se jouera entre Musavu-King (qui a marqué beaucoup de points dixit Xav') et Yahia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 19:59 

Vous avez remarqué que Yahia en allemand peut se traduire par Oui-Oui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 22:08 

Guigui a écrit:

- Quand Blimo demande s'il ne faut pas un autre attaquant pour remplacer ou épauler Duhamel, Gravelaine répond que Privat a eu la chkoumoune avec les blessures et qu'il croit toujours en lui.

Ben moi, même si j'ai confiance en Duhamel (quoiqu'elle commence à s'effriter un peu), ça me semble très difficile de bien faire, c'est à dire le maintien, avec nos attaquants de pointe actuels :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 22:13 

supfal a écrit:
Guigui a écrit:

Ben moi, même si j'ai confiance en Duhamel (quoiqu'elle commence à s'effriter un peu), ça me semble très difficile de bien faire, c'est à dire le maintien, avec nos attaquants de pointe actuels :cry:

Encore une fois, on pourra se faire une réelle idée après 3-4 matches contre des équipes de notre niveau. Que ce soit pour l'équipe ou pour les individualités comme Duhamel.
On savait et sait très bien que Duhamel n'est pas le grand attaquant de L1 que chaque équipe rêve mais il peut planter, et pour une équipe comme la notre, il peut vraiment faire l'affaire. Ca a bien fonctionné avant sa blessure, attendons de voir dans quelques matches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 22:14 

Pas moi. Koïta devrait très vite retrouver ce poste, d'après mon petit doigt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 22:18 

Non mais koïta, le mec il a autant de technique que moi et il n'a cadré aucune frappe.
Faut pas déconner non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 22:18 

knais a écrit:
supfal a écrit:
Guigui a écrit:

Encore une fois, on pourra se faire une réelle idée après 3-4 matches contre des équipes de notre niveau. Que ce soit pour l'équipe ou pour les individualités comme Duhamel.
On savait et sait très bien que Duhamel n'est pas le grand attaquant de L1 que chaque équipe rêve mais il peut planter, et pour une équipe comme la notre, il peut vraiment faire l'affaire. Ca a bien fonctionné avant sa blessure, attendons de voir dans quelques matches.

Et puis la force de frappe offensive des autres équipes (de notre valeur dirons nous) ne nous écrase pas non plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 22:34 

Duhamel est le genre de joueur à s'éclipser pendant de longues semaines et à marquer 10 buts les 15 matchs suivants. Cette période peut arriver dès samedi ... ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 22:44 

Matt_ a écrit:
Non mais koïta, le mec il a autant de technique que moi et il n'a cadré aucune frappe.
Faut pas déconner non plus.

Archivé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 22:52 

Pour Duhamel, on a surtout la mémoire courte. Il y a deux saisons, pendant la période où l'équipe se cherchait et où Garande consolidait son "bloc", c'était un attaquant honnête de L2 qui plantait de temps en temps. Ensuite, quand tout le monde a joué à fond et qu'il était très entouré, c'est devenu le goléador qu'on connaît. Le truc, c'est que face aux "gros" de L1 (ou lors de match où les circonstances ou l'envie n'ont pas aidé), il s'est à nouveau retrouvé bien seul... et on retrouve le Duhamel d'avant, avec en plus la coupure liée à sa blessure. Il aurait pu marquer (sur des centres = occaze ratée contre Paris, en se créant des occazes seul = frappe de mule juste au-dessus contre Marseille) mais il n'a pas non plus vendangé. Attendons de voir ce que ça donne dans "notre" championnat.

Plus sérieusement, on a quand même fait des saisons de L1 avec beaucoup plus léger devant, par choix ou suite à des blessures (Mendy-Bancarel, Compan-Samson, Watier-Jovicic-Sarr, Frau...), et c'est pas en cédant à la panique et en recrutant qu'on s'en sort (Idrissou ?).

Dernière édition par tite-live le 20 Oct 2014 23:07, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 23:01 

tite-live a écrit:
Pour Duhamel, on a surtout la mémoire courte. Il y a deux saisons, pendant la période où l'équipe se cherchait et où Garande consolidait son "bloc", c'était un attaquant honnête de L2 qui plantait de temps en temps. Ensuite, quand tout le monde a joué à fond et qu'il était très entouré, c'est devenu le goléador qu'on connaît. Le truc, c'est que face aux "gros" de L1 (ou lors de match où les circonstances ou l'envie n'ont pas aidé), il s'est retrouvé bien seul... et on retrouve le Duhamel d'avant, avec en plus la coupure liée à sa blessure. Il aurait pu marquer (sur des centres = occaze ratée contre Paris, en se créant des occazes seul = frappe de mule juste au-dessus contre Marseille) mais il n'a pas non plus vendangé. Attendons de voir ce que ça donne dans "notre" championnat.

Plus sérieusement, on a quand même fait des saisons de L1 avec beaucoup plus léger devant, par choix ou suite à des blessures (Mendy-Bancarel, Compan-Samson, Watier-Jovicic-Sarr, Frau...), et c'est pas en cédant à la panique et en recrutant qu'on s'en sort (Idrissou ?).

Effectivement recruter Idrissou, c'est pas la peine, on a déjà son clone en stock :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 23:20 

Apparemment j'ai relancé le débat sur Duhamel, mais si vous lisez bien mes propos, j'ai juste dit :
" Ben moi, même si j'ai confiance en Duhamel (quoiqu'elle commence à s'effriter un peu), ça me semble très difficile de bien faire, c'est à dire le maintien, avec nos attaquants de pointe actuels :cry:"
"s'effriter un peu", ça ne veut pas dire plus confiance du tout, non ? Donc je répète, c'est plus ceux qui sont censés l'épauler (ou le remplacer) qui me font douter, Koïta avec ses pieds carrés, Privat à l'infirmerie, quant à Raspentino je n'en parle même pas (et pourtant il a 3 ans de contrat) !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2014 23:22 

RAPPELEZ KANDIA BORDEL

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2014 02:17 

Abidbol a écrit:
Vous avez remarqué que Yahia en allemand peut se traduire par Oui-Oui ?

RICHTIG

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1350, 1351, 1352, 1353, 1354, 1355, 1356 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]