Viking_14 a écrit:
Je suis d'accord avec toi stb, le problème avec Sebmalherbe, magenta ou Jonmachin, c'est que quand ils ne traitent pas de fachos, ils passent leur temps à déformer au mieux certains propos, ou carrément de faire dire des propos jamais tenu. je comprends que Graham en ait marre même si son message à peut-être un peu excessif. Leurs conneries me font marrer, il ne faut pas leur donner plus d'importance que ça. En revanche je dois dire que Tite Live me déçoit un peu, j'avais le souvenir d'une personne mesurés et là j'ai l'impression, que Sebmalherbe déteint légèrement sur lui, mais bon heureusement, rien à voir avec le comique.,
C'est très étonnant ta remarque sur tite live car je me suis fait exactement la même réflexion voilà quelques semaines bien avant ce dernier clash avec Graham.
Historiquement STB a toujours trouvé les interventions de Tite Live d'une remarquable qualité avec une pondération dans ses propos toujours de bon aloi... ce qui en faisait sans aucun doute l'un des meilleurs d'entre nous.
Mais depuis quelques semaines voire mois, quelle déchéance
Comme tu le dis , on est parfois pas loin dans ses interventions du niveau d'un Sebmalherbe c'est à dire le néant complet.
Pire STB trouve que le respect et la politesse qui faisait son charme disparaissent de façon très inquiétante...
Très grosse déception.
J'ai peur que Tite Live devienne le Julien Féret du forum. La classe à ses débuts ... le quelconque à la fin ...
Par contre, concernant Magenta, je n'aurais pas la même critique que toi. Sans doute est il influencé par les gauchistes de ce forum mais je pense que ce personnage reste tout à fait agréable. Dans tous les cas, je n'ai pas noté de gros dérapages de sa part.