J'ouvre un sujet pour revenir à ce qui s'est passé hier, visiblement peu de personnes ont été choqué par le comportement LAMENTABLE de Sebmalherbe envers Pascal. Se moquer voire se réjouir de la disparition de proches de Pascal, s'est vraiment atteindre le sommet de la méchanceté gratuite.
Sebmalherbe, as tu conscience parfois que certains messages peuvent être vraiment blessant??? Oui, non, en fait tu t'en fous royalement, tu n'as aucune apathie pour tes semblables, incapable de te rendre compte que tu es allé trop loin, imaginer présenter des regrets ou pire des excuses ne te traverse pas l'esprit????
Et que dire de ceux qui ne sont pas émus de sa banane, vous déconnez vraiment... je sais que ce message va vous faire marrer aussi, pensez juste si cela vous arrivez, on moment de perdre quelqu'un qu'un GROS CONNARD vienne se foutre de votre gueule....
Pascal n'a pas fait d'étude, celà en fait-il un pestiféré à vos yeux, c'est ça être de gauche??? Cracher sur les gens ne faisant pas parti des couches supérieurs de la société, mépriser la plèbe??? Moi j'ai un profond respect de la plèbe en faisant parti.
Pascal a des valeurs humaines que pas mal d'entre vous non pas ou non plus (ceux qui se foutent de sa gueule), et c'est une bien plus grande richesse à mes yeux.
Allez défoulez vous sur moi...Moi j'apporte mon soutient et toute mon amitié à Pascal et j'espère qu'il va revenir (c'est pas gagné).
Dominique .