www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 19:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2371, 2372, 2373, 2374, 2375, 2376, 2377 ... 2879  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:12 

Sebmalherbe a écrit:
Quant au "dîner de con" avec Pascal...je serais heureux d'être à la manœuvre mais à mon avis il n'a besoin de personne pour se ridiculiser !

Sans vouloir le défendre car je ne connais pas l'histoire vu que pendant près de 3 ans je ne suis quasiment pas venu sur le forum, j'ai le sentiment que PF est passé pour certains du rôle de mascotte (guignol ?) à celui de pestiféré. Et comme je ne pense pas que le contenu de ses posts est évolué, j'imagine que certains ont changé leur angle d'attaque. Je ne trouve pas le procédé très noble. Après, Ajacques n'a pas tort non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:22 

titou a écrit:
Et comme je ne pense pas que le contenu de ses posts est évolué, j'imagine que certains ont changé leur angle d'attaque. Je ne trouve pas le procédé très juste. Après, Ajacques n'a pas tort non plus.

C'est là qu'en effet on voit que tu as raté des épisodes, mais de fait, tu ne pouvais pas savoir. Je pourrais dire que ce qui parait inquiétant (mais en fait je m'en fous), c'est que non seulement la qualité de ses interventions régresse d'année en année depuis 2005, mais qu'en plus il s'est crée une attitude permanente quelque peu paranoïaque, avec toujours le même argument : quand on le reprend sur des énormes idioties et qu'on essaie de lui dire qu'il a avancé quelque chose d'incohérent, c'est toujours la même réponse pratiquement au mot près : "Je suis comme ça, rien à foutre, vous la ramenez derrière vos ordis alors venez à Annonay me le dire en face".

Et c'est devenu systématique, c'est sourde oreille dans un premier temps et ensuite je rajoute une couche de message incohérent et/ou complètement idiot, alors évidemment comme des gens comme moi essaient de lui faire comprendre encore et encore et que lui ne change pas de disque, ça fait boule de neige et on s'engueule...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:27 

Guigui a écrit:
titou a écrit:
Et comme je ne pense pas que le contenu de ses posts est évolué, j'imagine que certains ont changé leur angle d'attaque. Je ne trouve pas le procédé très juste. Après, Ajacques n'a pas tort non plus.

C'est là qu'en effet on voit que tu as raté des épisodes, mais de fait, tu ne pouvais pas savoir. Je pourrais dire que ce qui parait inquiétant (mais en fait je m'en fous), c'est que non seulement la qualité de ses interventions régresse d'année en année depuis 2005, mais qu'en plus il s'est crée une attitude permanente quelque peu paranoïaque, avec toujours le même argument : quand on le reprend sur des énormes idioties et qu'on essaie de lui dire qu'il a avancé quelque chose d'incohérent, c'est toujours la même réponse pratiquement au mot près : "Je suis comme ça, rien à foutre, vous la ramenez derrière vos ordis alors venez à Annonay me le dire en face".

Et c'est devenu systématique, c'est sourde oreille dans un premier temps et ensuite je rajoute une couche de message incohérent et/ou complètement idiot, alors évidemment comme des gens comme moi essaient de lui faire comprendre encore et encore et que lui ne change pas de disque, ça fait boule de neige et on s'engueule...

Et bizarrement ça coïncide avec son copinage avec l'extrémiste de gauche devenu extrémiste de droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:33 

titou a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Quant au "dîner de con" avec Pascal...je serais heureux d'être à la manœuvre mais à mon avis il n'a besoin de personne pour se ridiculiser !

Sans vouloir le défendre car je ne connais pas l'histoire vu que pendant près de 3 ans je ne suis quasiment pas venu sur le forum, j'ai le sentiment que PF est passé pour certains du rôle de mascotte (guignol ?) à celui de pestiféré. Et comme je ne pense pas que le contenu de ses posts est évolué, j'imagine que certains ont changé leur angle d'attaque. Je ne trouve pas le procédé très noble. Après, Ajacques n'a pas tort non plus.

SEBMALHERBE , je vois du ridicule en parlant d'un sujet de foot dont j'ai joué un rôle: mais c'est vrai , vous êtes la vrai vie toujours perché au fofo ,les pauvres femmes qui doivent subir...
inquiète, pas apprécié quelques mots , Mais vous avez raisons, je me casse , là c'est du concret; et l'autre connard de pleurnicheuse; je vais te filer, t' inquiéte te mots, tu vas le payer un jour!
ET SEB, rien à voir avec GRAHAM , vous grandissez jamais; je me remets question et je change d'avis sur mes convictions
Allez garder bien le forum de grands esprits, malheureusement certains doivent subir; AU REVOIR!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:36 

Oh bah non...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:38 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:40 

Sebmalherbe a écrit:
Guigui a écrit:
titou a écrit:

Et bizarrement ça coïncide avec son copinage avec l'extrémiste de gauche devenu extrémiste de droite.

Je me désolidarise complètement de sebmalherbe pour la banane, maintenant et à jamais, mais partage tout à fait son analyse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:42 

Willemot a écrit:
Oh bah non...

Pas d'inquiétude il va revenir à court ou moyen terme. C'est impossible pour un gros posteur de quitter le forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:45 

Guigui a écrit:
Willemot a écrit:
Oh bah non...

Pas d'inquiétude il va revenir à court ou moyen terme. C'est impossible pour un gros posteur de quitter le forum.

Molko ? Pour ne citer que lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:47 

bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:
Willemot a écrit:
Oh bah non...

Il est toujours noir?!!?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:50 

bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:
Willemot a écrit:
Oh bah non...

Il a perdu son mot de passe, c'est un problème purement technique, sinon il aurait posté de temps à autre.
A la limite, on peut citer David Watts, mais il reviendra peut-être. Des forumistes comme Molko, Ridan, Robesse, se sont parfois absentés plusieurs années avant de faire un come-back (même si le dernier cité aurait sans doute dû s'abstenir).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:53 

JJ a écrit:
bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:
Willemot a écrit:
Oh bah non...

Il est toujours noir?!!?

Je pense qu'il n'a ni l'envie ni les moyens de jouer aux Michael Jackson. Mais c'est quoi cette question ? Tout le monde est tombé sur la tête aujourd'hui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 19:56 

J'peux mettre une banane qui danse ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 20:00 

pascal francois II a écrit:
titou a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

SEBMALHERBE , je vois du ridicule en parlant d'un sujet de foot dont j'ai joué un rôle: mais c'est vrai , vous êtes la vrai vie toujours perché au fofo ,les pauvres femmes qui doivent subir...
inquiète, pas apprécié quelques mots , Mais vous avez raisons, je me casse , là c'est du concret; et l'autre connard de pleurnicheuse; je vais te filer, t' inquiéte te mots, tu vas le payer un jour!
ET SEB, rien à voir avec GRAHAM , vous grandissez jamais; je me remets question et je change d'avis sur mes convictions
Allez garder bien le forum de grands esprits, malheureusement certains doivent subir; AU REVOIR!

Qu'est ce que j'ai fais moi encore :?: :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2014 20:18 

graham a écrit:
titou a écrit:
Magenta a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
arcisse a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
J'essayais de détendre l'ambiance. Apparemment c'est raté. :cry:

Du coup t'es une pauvre merde ? Ou c'est un autre ? Je m'y perd un peu là...

Bah c'est moi évidemment ! J'me suis moqué de Pascal Duquenne qui nous raconte sa life alors qu'on lui demande rien.

C'est un peu sa marque de fabrique.

À choisir, je préfère ceux qui racontent leur vie que ceux qui se la racontent, et il y en a un paquet ici dont c'est la marque de fabrique.
Pis, bon, poster une banane alors que quelqu'un parle de l'enterrement de son père. Quelque soit ce quelqu'un, on a beau être sur "Forumsmc", y'a des limites à la moquerie. Mais bon, c'est Sebmalherbe, alors ça devrait passer...

Je ne connais pas titou, je sais que ça fait longtemps qu'il fréquente ce forum sans prendre la tête à personne. Je sais que c'est insultant de le présenter comme mon DC, comme ça l'est pour Viking, José, Daniel, Richos et Tartuffe y ont eu droit en leur temps. Ce que je sais c'est que sa réaction l'honore d'un point de vue humain.

Le message de sebmalherbe est désolant, d'autant plus qu'il est récidiviste.

Il y a quelques années Pascal a eu le grand malheur de perdre sa soeur. Quelques mois plus tard, sebmalherbe, qui se faisait passer pour son pote, a fait une blague où il se moquait de la soeur de PF de façon désobligeante. Horrifié, je lui ai envoyé un MP pour le prévenir qu'il avait fait une grosse gaffe afin qu'il retire son message avant que Pascal le lise. Non seulement sebmalherbe n'a pas retiré son message, mais à sa réponse désinvolte j'ai compris qu'au lieux il s'en fichait, au pire c'était voulu.

Vous pouvez vous croire supérieurs à Pascal. Je ne sais pas ce qui vous y autorise, mais ce que je sais que Pascal n'a pas eu tellement de chance de sa vie, c'est le moins qu'on puisse dire, et qu'il s'est battu pour se construire une existence dont il peut-être fier. Vous le méprisez, moi je l'admire. Je ne suis pas sûr que malgré sa syntaxe pourrie, vous lui arriviez à la cheville.

ajacques a écrit:
titou a écrit:
Ah bah oui, c'est vrai, à raison de mes 2 posts par an depuis 6-7 ans, j'ai dû perdre la Carte pour pouvoir écrire sur un forum public...
C'est vrai que je ne poste pas régulièrement comme d'autres, mais il m'arrive de lire et de tomber sur des messages qui me donnent envie de poster (je ne raconte pas trop ma vie là nan ?). Promis je ne le referai plus !
Enfin, je me souviens d'une époque, je ne sais pas si tu étais déjà là Arcisse (sic), où PF était le petit protégé de Sebmalherbe & Co à son diner de cons, et c'était tout aussi navrant.

Une fois de plus je te suis à 100%....

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2371, 2372, 2373, 2374, 2375, 2376, 2377 ... 2879  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]