ajacques a écrit:
l exile a écrit:
du boulot(ca doit être génial de travailler chez ikea

)?

C'est p'têt déjà mieux que rien non ? Des fois je me demande ... Et ce pôle Ikea fera venir du monde de partout, Rennes, mais aussi toute la Normandie, donc c'est tout bénef pour les petits commerces du coin etc ...
Citation:
s'il y a une réelle demande dans le mobilier on peut très bien créer des emplois dans ce domaine, mais ikea j'aime pas.
Les goûts et les couleurs ... m'enfin tu ne peux pas nier l'énorme succès de leurs meubles. Je crois qu'une étude a montré qu'un enfant sur trois dans le monde a été conçu dans un lit Ikea ...
Citation:
je déteste les meubles en quitte, ca tiens pas longtemps, c'est un des principaux facteurs de la déforestation(non non c'est pas le papier)
Ca fait deux contre-vérités, je commence par laquelle ?
je pense que travailler a ikea ne dois pas être terrible et qu'il y a beaucoup mieux, se retrancher dans le fait que c'est mieux que rien c'est une idée qui est bien passé dans l'esprit des gens et qui permet à des personnes bien installées de nous faire accepter n'importe quoi à n'importe quel prix. et je suis pour le commerce de proximité alors les pour le fait que les gens viennent de 300km pour faire leur courses...
je ne nie pas le succès de l'ikea mais ca ne change rien. je ne nie pas que beaucoup de gens apprécient de se promener au centre commercial le dimanche alors que pour moi être dans ce genre d'endroit n'est JAMAIS agréable. pour moi c'est un peu comme si ont aller faire la queue à la préfecture pour le plaisir.
et j'ai pas saisi les 2 contre-vérité?