www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 16:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 174  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2014 22:12 

anti angussage

Dernière édition par Guigui le 26 Sep 2014 22:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2014 22:12 

Et moi tout le monde s'en fout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2014 22:13 

t'as qu'à acheter chinois

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2014 22:14 

artefact a écrit:
Guigui a écrit:
artefact a écrit:
Ca part en "gift" avec une valeur déclarée d'environ 30e il me semble.
Et d'après les nombreux retours sur le forum miui-france, il y a très peu de cas pour lesquels la douane a du être payée.

Moi aussi c'était parti en gift, mais c'est une astuce qui ne fonctionne plus car ils mettent tous ça et les douaniers le savent.

Je suis très surpris que les autres acheteurs n'aient rien payé. Enfin, c'est tout ce que je te souhaite, car c'est exceptionnel. Même si perso, sans vouloir être têtu, je pense qu'au mieux tu devras payer 6 euros (TVA sur les 30 € déclarés), ou dans le pire des cas, la même TVA mais sur la vraie valeur du téléphone, car de toute façon, les douaniers vont ouvrir ton paquet et vérifier la marchandise, ça c'est certain (la bande de garantie sera déchirée).

Tiens-nous au courant.

Xiaomi Mi4 reçu sans douane! Le paquet n'a pas été ouvert. Ca confirme que ce n'est pas exceptionnel, et que les retours des autres acheteurs sont bien rééls.

Hé dites : j'avais pas vu ton message :wink:

Tant mieux ! Félicitations, ça devient excessivement rare. Tu as été livré par quel transporteur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2014 09:00 

DHL.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2014 09:07 

Guigui a écrit:
artefact a écrit:
Guigui a écrit:
artefact a écrit:
Ca part en "gift" avec une valeur déclarée d'environ 30e il me semble.
Et d'après les nombreux retours sur le forum miui-france, il y a très peu de cas pour lesquels la douane a du être payée.

Moi aussi c'était parti en gift, mais c'est une astuce qui ne fonctionne plus car ils mettent tous ça et les douaniers le savent.

Je suis très surpris que les autres acheteurs n'aient rien payé. Enfin, c'est tout ce que je te souhaite, car c'est exceptionnel. Même si perso, sans vouloir être têtu, je pense qu'au mieux tu devras payer 6 euros (TVA sur les 30 € déclarés), ou dans le pire des cas, la même TVA mais sur la vraie valeur du téléphone, car de toute façon, les douaniers vont ouvrir ton paquet et vérifier la marchandise, ça c'est certain (la bande de garantie sera déchirée).

Tiens-nous au courant.

Xiaomi Mi4 reçu sans douane! Le paquet n'a pas été ouvert. Ca confirme que ce n'est pas exceptionnel, et que les retours des autres acheteurs sont bien rééls.

Hé dites : j'avais pas vu ton message :wink:

Tant mieux ! Félicitations, ça devient excessivement rare. Tu as été livré par quel transporteur ?

Ce n'est pas si rare Guigui :wink:
On va dire que vu les flux à Roissy, en croissance exponentielle, vous avez plus de 50% de chance d'y échapper.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 17:24 

Yo.

Bon, je suis satisfait du matos que je me suis procuré. Merci de vos conseils. C'est de la bonne came.
Je dirais que le point faible, c'est sa batterie, mais j'ai l'impression que c'est la même misère sur tous les modèles et chez tous les fabricants: je le recharge toutes les 48 heures.

J'ai installé AntennaPod sur les conseils de Karibou, et c'est impec.

Je remonte le sujet parce que le player intégré, je trouve que c'est de la bouse. Il insère des blancs entre les morceaux, et je trouve ça insupportable. Ma Vita fait pareil, alors que c'est Sony hein, les fdp qui vendent des Walkman. Qu'ils aillent bien se faire cuire le cul.

Du coup, j'ai gougueulé vite fait, mais je tombe sur des milliers de sites de beaufs qui recensent les "meilleures applis du moment", et pffffff... J'ai lutté contre la nausée et j'ai gratté un peu, et y en a un qui me semble pas trop pourrave : Shuttle Music Player.
Pourquoi il me semble pas trop dégueu ? Parce qu'il y a pas 12 milliards de menus imbitables et donc simple d'utilisation, parce qu'il n'insère pas ces foutus blancs entre les morceaux, et parce qu'il est gratos.

Le connaissez-vous, et si oui, qu'en pensez-vous ?

Et si vous connaissez un truc top avec les mêmes critères de sélection, hésitez pas à me le balancer.
Je vous ferai tout plein de petits bisous dans le cou très affectueux.

Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 18:13 

N7player

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 18:16 

Payant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 19:42 

J'ai trouvé un moteur de recherche d'apps qui permet de trier avec pas mal de critères.

Apparemment il y en a une chiée de lecteurs gapless, je connais pas le shuttle en question vu que j'écoute pas de musique sur les ziles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 19:55 

Ouaip, c'est justement parce qu'il y en a plaie Thor que je demandais.

Pour l'instant le susmentionné Shuttle me semble pas trop naze. La recherche auto de jaquettes marche impec (il a dégoté TOUTES les couvs de ce que je lui ai mis dans la tronche, même les plus obscurs groupes caennais).

A voir sur la longueur pour ce qui est du confort d'écoute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 20:26 

Ne pouvant pas offrir le S5 à Mme (sauf si Akage me revend le sien à -60% :wink: ) pouvez-vous me donner votre avis sur le galaxy core 4g svp ? Si avis il y a bien sûr ...

D'avance merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 20:42 

Avis avec des stats seraient le bienvenu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2014 16:13 

Est-ce que vous connaissez un petit réparateur correct sur Caen genre pour changer un écran ou une batterie sans se ruiner sur de smartphones qui ont déjà des heures de vol ?

Sinon je serais preneur de vos conseils pour un achat de matos solide de bas ou de moyenne gamme, avec un budget de 150-180 €, pour une ado qui quoiqu'il arrive va le péter au mieux dans les deux ans ?

Idem pour moi : je passerais bien au Samsung Galaxy S4 : ça marche bien ?

Bisous,

Martine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2014 16:18 

Xavi Jacob a écrit:
Martine.

:lol:

We Are Martine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]