www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2025 16:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 12:30 

Je n'ai même plus envie de discuter de foot quand je vois les messages de Robesse et de PF, d'une mongolité absolue et qui te pourrisssent encore plus ton dimanche alors que le dimanche c'est déjà assez boring comme ça.

J'ai envie de les bloquer mais évidemment comme les autres forumistes leurs répondent tout le temps ou les citent la tentation est trop grande d'afficher les messages.

knais a écrit:
Féret n'a pas encore été transcendant mais moi je reste quand même convaincu qu'il nous apportera. Sur 2/3 passes hier, sur lesquelles il s'est loupé certes mais comme on dit, si ca passait... Il peine tjrs physiquement et est entré dans une spirale de non confiance, clairement et si Garande continue de le faire jouer, c'est justement pour qu'il accumule du temps de jeu et que le "déclic" arrive. Alors oui, c'est un peu à double tranchant mais bon on peut qd meme faire confiance à Garande qui n'hesitera pas à le sortir du 11 si il voit qu'il se crame de plus en plus.
J'ai hâte qu'on attaque NOS matches chez nous, pour qu'on puisse enfin juger de notre vrai niveau.
Je vais me contenter de plussoyer ce message, ainsi que ceux d'alouette et babo juste au dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 13:21 

Pour notre prochain match, une petite stat :

Depuis le début de la saison, par 11 fois une équipe venant de perdre à l'extérieur (comme Bordeaux) a rencontré une équipe venant de perdre à domicile (Malherbe). Cela s'est soldé par : 6 victoires du receveur (56%), 1 seul match nul (9%) et 4 victoires du visiteur (36 %). Prono : Bordeaux ou Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 13:46 

Non mais vous avez de la merde dans les yeux, Feret c'est même pas niveau cfa2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 13:51 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 13:58 

INTOLERANT ET CONNARD en même temps, c'est un gage de supériorité, je te reconnais
Et laisse stp les "mongoliens", c'est pas dur d'être tolérant la dessus , on l'est bien avec avec les homos et d'autres personnes ; MERCI

Guigui a écrit:
Je n'ai même plus envie de discuter de foot quand je vois les messages de Robesse et de PF, d'une mongolité absolue et qui te pourrisssent encore plus ton dimanche alors que le dimanche c'est déjà assez boring comme ça.

J'ai envie de les bloquer mais évidemment comme les autres forumistes leurs répondent tout le temps ou les citent la tentation est trop grande d'afficher les messages.

knais a écrit:
Féret n'a pas encore été transcendant mais moi je reste quand même convaincu qu'il nous apportera. Sur 2/3 passes hier, sur lesquelles il s'est loupé certes mais comme on dit, si ca passait... Il peine tjrs physiquement et est entré dans une spirale de non confiance, clairement et si Garande continue de le faire jouer, c'est justement pour qu'il accumule du temps de jeu et que le "déclic" arrive. Alors oui, c'est un peu à double tranchant mais bon on peut qd meme faire confiance à Garande qui n'hesitera pas à le sortir du 11 si il voit qu'il se crame de plus en plus.
J'ai hâte qu'on attaque NOS matches chez nous, pour qu'on puisse enfin juger de notre vrai niveau.
Je vais me contenter de plussoyer ce message, ainsi que ceux d'alouette et babo juste au dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 14:10 

Seube et Saez sont vraiment pas au niveau pour ne pas entrer en cours de match ?
Cela ne soulagerait-il pas Adeoti et Kanté en fin de match d'avoir un de ces joueurs d'expérience dans l'entre jeu ?
Sur le deuxième but de Marseille, on se retrouve quand même avec un 3 caennais contre 4 marseillais ! Je voudrais bien revoir cette action depuis le début pour revoir le replacement de certains de nos joueurs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 15:13 

Je pense qu'il y a un gros soucis avec Saez, je ne serai pas étonné de le voir partir tres prochainement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 15:45 

aux extrémités de la pop B :lol:
Image
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 16:52 

Il n'y a pas rouge, on est d'accord ?
http://gfycat.com/IndolentShinyBarnswallow
:arrow: :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 17:23 

befa a écrit:
Il n'y a pas rouge, on est d'accord ?
http://gfycat.com/IndolentShinyBarnswallow
:arrow: :evil:

Si là il y a pas rouge ... :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 17:32 

Sebmalherbe a écrit:
C'est vrai qu'entre les 2 matchs au Mans puis Paris et Marseille à d'Ornano...il serait temps qu'on joue vraiment à d'Ornano avec un public favorable aux locaux !

Et hier j'ai vu les mêmes guignols hurler de joie après les buts de Marseille et de Caen. Je ne comprends même pas comment c'est possible ! Pas mécontent de me dire que la foire au Footix est terminée.

:shock:
Ah ouais, j'avais même pas remaqué ça ; c'est vrai qu'hier c'était la foire aux mongolitos , pire que contre Paris
Pour le reste , vivement Lorient en effet !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 18:23 

Il faisait super beau à Toulouse. Mais je ne ferais pas ça tous les week-ends. L'avantage, c'est que j'ai su que Marseille avait gagné avant de savoir comment. J'aurais pas aimé être à votre place à la 93ème. Donc déçu, mais pas enragé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 19:37 

Moi non plus , le résultat est quand même logique mais la succession de " coups du sort " commence à faire mal .
Il ne faudrait pas celà atteigne le moral .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 20:57 

Petite vidéo humoristique venue du sud sur le defrief du match, n'y voyez aucune volonté de chambrage mais juste un peu d'humour

http://www.dailymotion.com/video/x27ajcy_caen-1-2-om-le-debrief-de-bengous_sport

Bonne saison à vous, avec votre effectif vous vous maintiendrez

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2014 21:07 

lesfousdelestaque a écrit:
Petite vidéo humoristique venue du sud sur le defrief du match, n'y voyez aucune volonté de chambrage mais juste un peu d'humour

http://www.dailymotion.com/video/x27ajcy_caen-1-2-om-le-debrief-de-bengous_sport

Bonne saison à vous, avec votre effectif vous vous maintiendrez

Comme les corbeaux ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]