www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 22:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1196, 1197, 1198, 1199, 1200, 1201, 1202 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 17:50 

bigdudu a écrit:
Il faudrait aussi interdire aux cons d'avoir des enfants car c'est pas juste pour ceux à qui ça arrive.

Normallement après les pd's l'extreme droite doit s'occuper des handicapés.

Sinon le coté géniteurs connus n'est pas du tout obligatoire, l'enfant est " reconnu" par deux personnes qui deviennent ses parents. En général c'est les bons (surtout coté femelle, mais y'a beaucoup de délation à la maternité), mais un homme peut devenir père sans être le géniteur.

Se baser sur le coté infaillible et quasi mathématique de la lois (de la nature et des hommes) pour dire du mal des pd's et de la gauche c'est petit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 17:51 

Certes, mais toi t'es quand même le con de beaucoup de monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 17:54 

graham a écrit:
On a le droit de penser qu'une loi est mauvaise et tenter de la faire évoluer, pas de la transgresser délibérément, surtout pas pour des raisons de convenances personnelles. C'est tout à fait inacceptable d'un point de vue moral.

Justement, elles n'ont pas transgressé mais contourné la loi en allant en Belgique (comme les femmes qui voulaient avorter avant la loi sur l'IVG). Elles mettent ainsi le législateur face à ses contradictions et en assument les conséquences (= risquer d'être condamné). La décision de la Cour de Cassation est justement un début d'évolution de la loi, d'adaptation à des situations existantes.

Pour la comparaison avec les animaux, tu es vraiment gerbant : quand les hétéros veulent des enfants, c'est normal, mais quand les homos en veulent, c'est comme s'ils voulaient un clebs ? T'as conscience de ce que tu écris, bordel ?

La science permet aujourd'hui aux hommes - et surtout aux femmes - d'être maîtres de leur corps (pilule, avortement), pour moi la PMA n'est qu'une étape de plus permettant à chacun d'être parent, quelle que soit son orientation sexuelle, et de donner de l'amour à un gosse. La loi devra s'adapter, dans ce cas comme dans celui du statut des beaux-parents avec la loi Famille, honteusement repoussée à cause de tes petits copains.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 18:02 

J'ai pas de réponse, Landry.
Ton interrogation me semble légitime, et fait partie des éléments incontournables à étudier avant une légalisation de fait de la PMA. Perso je ne me sens pas les compétences pour te répondre !
Par contre, comme je pense avoir les compétences pour contrer la propagande homophobe de graham, je me concentre là-dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 18:03 

Landry a écrit:
Ça insulte beaucoup mais répond peu à mon interrogation. Elle me semble pourtant fondamentale.

Annihile-ton ou pas la possibilité pour l'enfant de faire une démarche au nom de son droit à ses origines ?

C'est une très bonne question..

Il faudrait peut-être se demander se qui prévaut, le droit à avoir des enfants ou le droit des enfants...

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 18:04 

Landry a écrit:
Ça insulte beaucoup mais répond peu à mon interrogation. Elle me semble pourtant fondamentale.

Annihile-ton ou pas la possibilité pour l'enfant de faire une démarche au nom de son droit à ses origines ?

Nan mais les chiards ça sert à queude. La vlà la réponse fondamentale. *office is closed, go to the Bayou*

Dernière édition par Vltra le 24 Sep 2014 18:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 18:04 

l’œuf ou la poule ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 18:07 

Chez les hétéros personne ne demande un test de paternité à son père ? les homos ont le mérite de la franchise.
Beaucoup de filiation sont basées sur la confiance et l'engagement, pourquoi pas aussi chez les homos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 18:09 

tite-live a écrit:
J'ai pas de réponse, Landry.
Ton interrogation me semble légitime, et fait partie des éléments incontournables à étudier avant une légalisation de fait de la PMA. Perso je ne me sens pas les compétences pour te répondre !
Par contre, comme je pense avoir les compétences pour contrer la propagande homophobe de graham, je me concentre là-dessus.

Pour revenir à la PMA, j'avais entendu un témoignage d'un couple stérile qui ont entrepris les démarches pour une PMA, ils expliquaient que c'était le parcours du combattant, à cause d'un nombre très important de couples dans leur cas (problème de stérilité) et un manque flagrant de structure.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 18:34 

http://vosdroits.service-public.fr/part ... 0428.xhtml

Meme sans les homos les hétéros pouvaient déjà être père sans être géniteur.
Sans parler des tricheuses...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 18:51 

De toute façon, c'est pas notre médecin urgentiste nationale, Patrick Pelloux, qui avait annoncé que 40% des enfants n'étaient pas élevés par leur véritable père !
Bon il devait sortir de 5 jours de garde le docteur :shock:
Dans un épisode du docteur House, ils annonçaient le même chiffre !

Sebmalherbe pourrait nous en parler peut être -rapport à son avatar, aucune autre insinuation !-

En faite d'après une étude sérieuse dans une revue médicale britannique, c'est 10 fois moins.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/4137506.stm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 19:06 

tite-live a écrit:

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 19:08 

Un message de soutien à Tite.
Il y a une semaine ou deux, j'avais replongé et essayé de discuter avec le borné du Perche. Je l'ai vite regretté !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2014 21:50 

Ok t'as gagné t'es le plus fort!!!

Maintenant, tu dégages!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 00:10 

graham a écrit:
jesperolsen a écrit:
Un message de soutien à Tite.
Il y a une semaine ou deux, j'avais replongé et essayé de discuter avec le borné du Perche. Je l'ai vite regretté !

T'es juste vexé.

Vous venez attaquer mes idées avec vos arguments tout faits et vous tombez sur un mec qui prend la peine de réfléchir par lui même et de se documenter plutôt que de répéter les arguments spécieux de tel ou tel camp. Alors quand vous avez vidé votre stock d'arguments pré-emballés il ne vous reste plus qu'à me traiter de facho, d'homophobe ou je ne sais quoi. Et vous repartez vexés de ne pas m'avoir fait mordre la poussière et plein de rancune que vous venez ensuite déverser mois après mois.

Tout le monde ne partage pas vos convictions, un peu de tolérance et d'humilité les amis, personne ne possède la Vérité.

Oh ben oui, ça doit être ça.

Le fait est que, malgré le respect que je te porte, les arguments que tu portes sont faciles à contrer tellement c'est du non-sens. Alors des personnes comme jesper ou Tite qui ont une très bonne répartie et qui explicitent très bien les choses, tu ne peux pas lutter avec des non-arguments comme les tiens : tu es proche de l'abjecte en tenant certains de tes discours, que tu t'en rendes compte ou non. Et dire que c'est au nom de l'indépendance d'esprit, c'est justifier l'impensable, c'est te donner bonne conscience. On ne peut moucher la mauvaise foi, c'est là la différence : ils ne tombent pas sur "un mec qui prend la peine de réfléchir" (et j'espère que tu ne réfléchis pas tant que ça à ce que tu dis), ils tombent sur de la mauvaise foi qui veut avoir le dernier mot. Non seulement ce n'est pas à ton honneur, mais en plus c'est plutôt malhonnête sur ce que tu prétends être...

C'est dommage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1196, 1197, 1198, 1199, 1200, 1201, 1202 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]