Huisgonde a écrit:
Après avoir vu le résumé sur Jour de Foot, en meilleure qualité que ce bon vieux streaming, ben plusieurs choses :
- A la fameuse deuxième minute, je ne me prononce pas sur un éventuel carton rouge (qui aurait été très sévère), mais y'aurait quoiqu'il en soit pas eu peno, la faute est faite bien avant la surface de réparation
- Vercoutre ne maitrise pas très bien sa sortie sur le premier peno, mais le Toulousaing ne cherche pas à l'éviter non plus. Un peu sévère donc, mais soit.
- Sur le deuxième, non seulement y'a rien inside, mais y'a rien à l'extérieur non plus, il glisse à fond le type, il s'est cru au JO d'hiver.
Duhamel a mis une petite couche sur l'arbitrage, raisonnablement. Je trouve ça presque normal, quand on est déjà victime de 2 penos non justifiés (au moins), faut insister dessus : ça serait Marseille ou PSG, sur des actions litigieuses, les arbitres auraient peur de siffler tellement ça aurait causé.
Pour Duhamel, il a gagné en intelligence de jeu je trouve. Sur le 2e but, quelle beauté, ça rentre pas dans les stats, mais ce qu'il fait, c'est magnifique. Sur le coup franc de Calvé, il suit très bien. Si la barre repoussait le tir, il était là. Et il reste à l'affût. On sait ici que je ne suis pas un grand fan de base de Duhamel, mais il est en train de gagner ce qui, à mon sens, lui manquait pour être au top. Reste plus qu'à briller mercredi.
Bien analyser , mais vu l'entame de match ; un bon point !