www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 15:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 294  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2006 19:17 

Les tarifs de Jul je crois que c'est 15€ la passe.

:oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2006 21:40 

tite-live a écrit:

plus cher qu'une pro à boulogne :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2006 22:19 

tite-live a écrit:

Et grand altruiste que je suis, en 90 minutes, je me fais donc des c... en or.

Bon revenons à nos moutons (en l'occurrence, le terme exact serait plutôt : chèvres). Oui, parce que ce soir, ce fut d'une incroyable médiocrité. En témoignent, les prestations désastreuses d'Alexandre Raineau et du capitaine Kenny Gillet, qui a montré l'exemple en prenant un carton rouge une fois le match terminé. Et oui, pas con le bonhomme. Karl Blanchard, dépité par la qualité du spectacle, en a même déchiré son billet et quitté les tribunes avant le terme de la rencontre. Du coup, il a loupé l'égalisation mondevillaise amplement méritée dans la dernière minute des arrêts de jeu. Score final :1-1, (but de Toudic sur pénalty).

Caen : Costil – Inez, Zubar, O. N'Diaye, Gillet – Urai (puis Vardin), Raineau, I. N'Diaye (expulsé à la 93e), Valéro (puis Pivard) – Nabab (puis Coulibaly), Toudic.

Malgré ses derniers matchs indignes d'un prétendant à la montée, Caen reste leader du CFA2 et poursuit sa série d'invincibilité (12 matchs sans défaite).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 03:30 

Victoire du Havre 5-1 à Amiens. Les haut-normands prennent les reines du championnat provisoirement :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 12:03 

Jul a écrit:
... du capitaine Kenny Gillet, qui a montré l'exemple en prenant un carton rouge une fois le match terminé.

Le Kenny a déjà du mal sur le terrain, si en plus de çà je l'accable avec une sanction qu'il n'a pas reçue… C'est Julien Toudic qui a pris le carton rouge (moins surprenant quand on connaît le caractère du garçon). La commission de discipline l'a sanctionné de 4 matchs de suspension. (info O-F).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 12:32 

NobodySHeart a écrit:
Les haut-normands prennent les reines

Censuré !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 12:37 

Le match est reporté à quand?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 15:46 

1) Zubar s'entraîne-t-il avec le groupe pro ? Est-il envisageable de le voir au moins sur le banc sous peu ?
2) Nabab est-il le prince annoncé ?
3) Y-a-t-il des pas pros pas loin du groupe pro en vue de la saison prochaine voire de la 2ème moitié ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 16:26 

Ozzy a écrit:
1) Zubar s'entraîne-t-il avec le groupe pro ? Est-il envisageable de le voir au moins sur le banc sous peu ?
3) Y-a-t-il des pas pros pas loin du groupe pro en vue de la saison prochaine voire de la 2ème moitié ?

Oui
Non
Non

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 18:23 

Merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 18:25 

Karl Blanchard a écrit:
Ozzy a écrit:

Oui
Non
Non

Heurtaux, dans 3 ans, ça sera l'idole.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 19:30 

C'est vrai qu'heurtaux part très très bien , quant à Nabab c'est vraiment une parodie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 19:42 

Ozzy a écrit:

1) Oui. Oui.

2) Nabab apprend le foot. Quand il joue, Bannier et Tranchant non même plus le temps de coacher l'équipe, ils doivent sans cesse placer, replacer, placer... le petit Livio. A revoir l'année prochaine.

3) Depuis que Julien Valéro a signé pro, tout est possible. Mais, à très court terme, je n'en vois aucun intégrer le groupe pro. Sinon, évidemment Thomas Heurtaux (18 ans, défenseur central), ou chez les plus jeunes Romain Marais (16 ans, milieu off) et Thibault Moulin (16 ans, milieu) sont de futurs très bons.

D'autres joueurs sont intéressants, notamment pour leur gabarit imposant : O. N'Diaye (défenseur central), I. N'Diaye (milieu défensif). Les autres sont vraiment très jeunes et donc trop inexpérimentés. Une-deux années supplémentaires en CFA2 (ou CFA) ne seront pas de trop.

L'expérience qui manque parfois cruellement à l'effectif réserviste (le dernier Mondeville-Caen en est l'illustration parfaite). J'espère d'ailleurs que plus de pros viendront renforcer l'équipe d'ici la fin de saison. Le Havre est un concurrent très sérieux et il ne s'agit pas de louper la montée !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 19:48 

Eh ooohhh !

Ozzy a écrit:
Et le Nabab, il vaut quoi ? Simply l'avait annoncé comme le grand malherbiste de demain, du coup je l'avais pris en photo. Guère de nouvelles depuis ?!

Image

Jul a écrit:
Oui, il s'est blessé à la hanche, lors du match contre Avion avec les – 18 ans, alors qu'il venait de marquer un superbe but. Depuis un mois, il est out.

Je ne l'ai vu que 2-3 fois, alors difficile de l'apprécier.
Collectivement, il a tout à apprendre du football. La première fois que je l'ai vu, c'était en amical contre Ouistreham cet été, il paraissait totalement perdu sur le terrain, aucun appel, peu disponible, jamais à la réception des ballons sur dégagements du gardien,...
Individuellement, un phénomène. Ses prises de balles, ses frappes impressionnent, et il a déjà quelques buts à son actif, pour très peu de matchs joués.

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave, il était en pleine progression (et c'est peu dire...).

Livio Nabab, la future star mondiale du SMC (dixit STB, dixit Tranchant) :

Image

PS : moi-aussi j'adore m'auto-citer. : )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2006 20:10 

Ben oui, je me rappelle bien que le petit génie de StB était blessé et que le jugement de Jul était en suspens, c'est pour ça que j'ai reposé la question, maintenant qu'il est revenu.
Merci Jul pour l'exposé.
Et oui faudra pas rater la montée pour profiter celle des pros.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]