knais a écrit :Blessé toute la saison dernière... Mouais bah qu'il aille ailleurs que chez nous. Et c'est pas ce que j'appelle un joueur d'expérience moi !
knais a écrit :Blessé toute la saison dernière... Mouais bah qu'il aille ailleurs que chez nous. Et c'est pas ce que j'appelle un joueur d'expérience moi !
pour un prêt , why not ????
Il joue bien au foot Why not?
Sûrement. Ce peut pas être pire que Raineau, de toute façon, si ?
Why not ?
Qui peut se permettre d'en douter !!! Sans ces moins que rien de FC Poubelles, j'aurai une étoile Le Forum gagnée avec les Partizan et sans le Havrais dans les buts j'aurai fait le doublé avec le concours de péno... Pfff, Poulidor du Forum je vous dis...
Why not ?
Qui peut se permettre d'en douter !!! Sans ces moins que rien de FC Poubelles, j'aurai une étoile Le Forum gagnée avec les Partizan et sans le Havrais dans les buts j'aurai fait le doublé avec le concours de péno... Pfff, Poulidor du Forum je vous dis...
Oui , mais que veux tu ? Les poubelles , on est les meilleurs et sans avoir pratiqué ensemble...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ça serait une idée pas degueue, et ça rapporterait une pierre à l'edifice de la formation et de l'identité et du régionalisme et des relances de merde.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Au départ ça semble être une super idée et ça me ferait vraiment plaisir de le revoir à Caen mais sa dernière saison accomplie remonte à 2006/2007 (sa première avec l'OM). Après c'est la débandade avec un maximum de 23 matchs en 2009/2010 et 2012/2013. Sinon Zuzu c'est 15 matchs dans la saison max...
Non apparemment vu le nombre de lien google actu y aurait bien une nouvelle couche sur cette affaire, bizarre, j'espère que Larguet n'est pas en train de nous la mettre à l'envers, il s'est exprimé sur le sujet dans la presse régional ?
Edit : oui vu que c'est pas lui qui s'exprime sur les médias africains, ce serait plutôt au Maroc qu'il la met à l'envers.