www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 11:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2014 13:00 

En lisant l'article d'Ouest-France mentionné par knais, il apparaît que les meilleurs joueurs de l'intersaison seront alignés titulaires par Garande, même s'ils n'ont eu que des bouts de matches pour s'illustrer. Quand on l'interrogeait sur le poste de latéral droit, Calvé ou Appiah, Garande répondait : "L'un des deux a pris une légère avance." Donc c'est bien en référence aux matches amicaux. C'est pour cette raison que Koïta sera probablement aligné titulaire au détriment de Nangis. Sauf que ce principe de mettre en concurrence tout le monde et de choisir les meilleurs à la fin de l'intersaison, semble souffrir d'une exception pour le poste de gardien car, si j'en crois les résumés, Perquis s'est montré plus convaincant que Vercoutre, en ayant des défenses de moins bonne qualité (Beaulieu, Seube, Raineau,...). J'espère simplement que si Vercoutre foire sa/notre saison, Garande aura moins de scrupules à l'envoyer sur banc, transfert de prestige ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2014 13:13 

Il effectue du "rab" lors des entraînements ... Espérons que cela porte ses fruits :roll:

"Regrette toujours de ne pas avoir saisi l'opportunité Yohann Pelé"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2014 13:25 

Republic V a écrit:
En lisant l'article d'Ouest-France mentionné par knais, il apparaît que les meilleurs joueurs de l'intersaison seront alignés titulaires par Garande, même s'ils n'ont eu que des bouts de matches pour s'illustrer. Quand on l'interrogeait sur le poste de latéral droit, Calvé ou Appiah, Garande répondait : "L'un des deux a pris une légère avance." Donc c'est bien en référence aux matches amicaux. C'est pour cette raison que Koïta sera probablement aligné titulaire au détriment de Nangis. Sauf que ce principe de mettre en concurrence tout le monde et de choisir les meilleurs à la fin de l'intersaison, semble souffrir d'une exception pour le poste de gardien car, si j'en crois les résumés, Perquis s'est montré plus convaincant que Vercoutre, en ayant des défenses de moins bonne qualité (Beaulieu, Seube, Raineau,...). J'espère simplement que si Vercoutre foire sa/notre saison, Garande aura moins de scrupules à l'envoyer sur banc, transfert de prestige ou pas.

Ben , déjà , il n' y a pas eu de transfert payant , c'est pour ça ( aussi ) qu'il a été engagé .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2014 15:08 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2014 15:43 

Jolsen a écrit:
Il effectue du "rab" lors des entraînements ... Espérons que cela porte ses fruits :roll:

vu la réaction de Sochaux lors de la récente approche du RC Lens, je suis pas sûr qu'il y ait eu le début d'une opportunité.

par ailleurs, +1 avec Seb. Vercoutre c'est pas l'assurance tout risque, mais on ne peut pas non plus le dire de Perquis, qui n'est jusqu'à maintenant qu'un bon gardien de L2, rien de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2014 17:54 

J'ai vu que les résumés mais j'ai trouvé Perquis bien plus convainquant sur ses arrêts.
Quand on voit le contrôle raté de Vercoutre, on ne peut pas dire qu'il était très impliqué...
A voir pour la suite, mais je ne suis pas sûr de la décision de Garande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2014 19:41 

Faut pas s'inquiéter, on a deux gardiens pas si moche; des EVIAN on saura quoi s'en tenir.
Il y a pas un concours prono ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2014 20:26 

Hastings a écrit:
Jolsen a écrit:

vu la réaction de Sochaux lors de la récente approche du RC Lens, je suis pas sûr qu'il y ait eu le début d'une opportunité.

Je pensais plutôt à la période de janvier dernier où il cherchait à être mis à l'essai dans un club de L1/L2 et où il affirmait avoir changé de mentalité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2014 10:47 

Quelqu'un a vu le match contre Amiens? En terme de fond de jeu, c'est comment? On va jouer les contre-attaque avec de grands ballons toute l'année ou on risque de jouer un peu au ballon?

Edit: j'ai lu le CR de Ouest-France, ça avait l'air médiocre sans Kanté, avec une bonne rentrée de Nangis toutefois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2014 11:20 

C'est le seul match amical que j'ai vu sur l'intersaison. Heureusement que mes compagnons m'ont rassuré en me disant que c'était mieux sur les 4 autres, parce que j'ai trouvé ça faible dans le jeu, on touchait pas beaucoup de ballons et on n'a pas su être dangereux. C'est surtout dans les automatismes que ça m'a fait le plus peur, sachant que généralement, la composition du match à Ouistreham est proche de celle du premier match de championnat.

Faut dire qu'en face, c'était la grande équipe d'Amiens, pas ces p'tits cons de Lens.

La bourde de Vercoutre, elle est belle, mais bon, il n'est pas non plus aidé par le rebond sur un drôle de terrain, loin d'être le billard annoncé. Mais elle est très belle, oui. Puis comme on dit, je préfère qu'il fasse sa bourde là que samedi prochain.

On va quand même poutrer Evian-Thonon-Gaillard-Annecy-Annemasse-Morzine-Chamonix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2014 11:42 

Un bon point serait déjà bien , à 10 derrière
* mentalité L1 *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2014 19:01 

Huisgonde a écrit:
On va quand même poutrer Evian-Thonon-Gaillard-Annecy-Annemasse-Morzine-Chamonix.
Croix de Savoie, quoi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2014 19:15 

kash 14 a écrit:
Huisgonde a écrit:
Croix de Savoie, quoi !

D'ailleurs, pourquoi ne s'appelaient t ils pas Croix de Haute Savoie?
Vous avez 1h.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2014 19:50 

parce que Danone y a trouvé l'occasion de faire de la pub pour sa marque de flotte, l'air de rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2014 20:17 

Mais vu que ce club est à gerber, pas sûr que la publicité soit efficace...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]