Matt_ a écrit:
knais a écrit:
Du coup, on peut conclure, sans vraiment de très grandes surprises, que Vercoutre débutera la saison en tant que titulaire.
Dans le OF du jour, Calvé semblait tenir la corde pour être titulaire à droite mais c'était Imourou pour le poste de latéral gauche.
Adéoti en sentinelle devant la défense, laissant Saez sur le banc. (Saez qui a bien été sollicité par VA pour un retour mais Malherbe n'a reçu aucune offre similaire et ne compte pas spécialement le laisser partir). Devant, Koita et... Bazile étaient également bien pressentis pour débuter le championnat !
J'ai rien suivi, je viens de découvrir. Si j'en crois le résumé, Vercoutre a plutôt offert la place de titulaire à Perquis ce soir.
Concrètement, les titulaires de ce dernier match de préparation seront les titulaires du début de championnat. Et c'etait encore plus vrai pour les gardiens. Garande les aurait recu chacun son tour ce matin pour leur donner son choix avec (ou pas) ses explications.
Il restait des incertitudes pour les milieux offensifs excentrés et ca s'est vérifié ce soir puisque les 4 joueurs ont tourné à la mi-temps.
Maintenant, la boulette de Vercoutre peut faire changer la donne mais je doute que Garande change d'avis tout de suite maintenant, juste après ce match.