Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
En même temps, c'est rare que l'ambiance soit pourrie au mois de juillet, ça vient souvent à partir de septembre, quand la hiérarchie s'installe clairement dans l'effectif et que certains comprennent qu'ils ne joueront quasiment jamais.
Arthur a écrit :En même temps, c'est rare que l'ambiance soit pourrie au mois de juillet, ça vient souvent à partir de septembre, quand la hiérarchie s'installe clairement dans l'effectif et que certains comprennent qu'ils ne joueront quasiment jamais.
C'est pas faux mais j'ai "connu" des clans lors des stages de préparation, des joueurs chacun dans leurs coins, qui bouffaient ensemble et hop qui se dispersés ensuite...
Mais oui, attendons Septembre avant de trop tirer de conclusions...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bah l'an dernier, c'était pas la grosse ambiance lors du dernier match de préparation (titulaires contre remplaçants) à Venoix...
C'était Fajr qu'avait bien foutu la merde je crois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Nangis.... lol
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Nangis a du rentrer de vacances plus tard que les autres, non ? Il est peut être moins prêt que ceux qui sont arrivés le 30 juin.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Mouais
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ca peut vite tourner mais c'est vrai que les recrues apportent pas mal... je pense à Bazile notamment !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Yep, les échos de Bazile sont super bons pour le moment. Tant mieux, même si la vérité des matchs amicaux est rarement celle de la saison.
En tous cas, j'ai beaucoup aimé sa course sur le 1er but contre Lens, où sans toucher le ballon il offre un boulevard à Imorou pour le centre.
En tous cas, j'ai beaucoup aimé sa course sur le 1er but contre Lens, où sans toucher le ballon il offre un boulevard à Imorou pour le centre.
Grand Voyant 2015-2016
Bazile c'est le Pérou.
C'etait juste en passant, totale impro avec Willemot au beatbox.
Isaac a écrit :Bazile c'est le Pérou.
Ce serait dommage de laisser angusser ça.
A part ça, le site off annonce qu'il va publier prochainement un résumé vidéo du tournoi U21 de Plouflagran, où les jeunes Caennais ont terminé 3e et où Sabri Toufiqui a été élu meilleur joueur. Le truc qui calme tout de suite (et qui sera dans le résumé j'imagine), c'est que Toufiqui a 17 ans. Le gamin a fait quelques matches (et marqué) en réserve l'an dernier, mais c'est à se demander si on n'en entendra pas parler en équipe première plus vite que prévu...
Grand Voyant 2015-2016
S'il est si bon, on a peut-être intérêt à le faire signer pro rapidement, et là on va voir si Larguet justifie son poste et ses intentions.
d'après sa fiche fff, il est né à Caen et est licencié au club depuis qu'il a... 5 ans. ça rentre pas mal dans les objectifs assignés à Gravelaine ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :d'après sa fiche fff, il est né à Caen et est licencié au club depuis qu'il a... 5 ans. ça rentre pas mal dans les objectifs assignés à Gravelaine ça.
Un article de OF sur lui, qui date un peu mais bon...