www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 15:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 667  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 15:06 

C'était quand même autre chose les 90's :arrow:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 15:07 

Moriarty a écrit:
Cédric Vasseur est bien meilleur quand il commente le Giro sur Bein Sport que sur la moto son de France Télévisions.
Il n'a clairement pas la même liberté de parole et on l'entend beaucoup moins que Thierry Adam qui gâche tout.
Je préfère donc regarder le Tour sur Eurosport ne serait ce que pour Jacky Durand.

+1
Vivement que Bein récupère le TDF à Eurosport...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 15:09 

Eurosport a signé jusqu'en 2020 :wink:
http://lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-tour-sur-eurosport-jusqu-en-2020/485209

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 15:26 

Rez-K a écrit:

Image

Bon pour contre balancer, Nibali est allé plus vite que les chaudières Saunier Duval (qui est bien un fabriquant de chaudière en passant!) en 2008.
M'enfin je sais pas si Nibali est dopé ou pas, mais force est de constater qu'il a une progression linéaire, qu'il n'a aucune fréquentation louche officiellement. On peut lui reprocher d'avoir signé dans des équipes à la probité loin d'être avéré, m'enfin en Italie, c'est compliqué de trouver des formations clairs, et en allant chez Astana, il a quadruplé son salaire, c'est au moins aussi convaincant qu'une "préparation" différente comme argument.
Autant je me fais pas d'illusion sur Froome (et Contador s'est déjà fait choper) autant j'ai envie de laisser le bénéfice du doute à Nibali.

Edit : Y a eu un moment très drôle sur RMC hier, ou Leblanc se fait vanner sur son temps d'ascension, là-dessus il commence à sortir des arguments du style "oui mais c'était une montée sèche blabla" (y avait aussi un temps exécrable ce jour là mais bon) et après 30 secondes d'explication plus ou moins foireuse, le journaliste s'emporte "mais arrête on sait tous que t'étais une grosse chaudière" :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 15:31 

Par contre, je viens de perdre toutes mes illusions sur l'honnêteté d'Armand De Las Cuevas.
Je suis déception.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 16:05 

tite-live a écrit:
Carrément.
Thierry Adam l'a sorti à l'antenne pendant l'étape, m'enfin j'imagine qu'il l'avait piqué quelque part.
+1 au passage à Guigui sur Vasseur et Jalabert : hier Vasseur était derrière Kadri et Nieve, il fait un bilan visuel de l'état de fatigue des coureurs et annonce que Nieve ne va pas tarder à attaquer (alors que Kadri avait passé en tête le Tourmalet avant). A peine 2 minutes plus tard, l'Espagnol plaçait son attaque.

<3 JALABERT, très bon dans ces prises d'antenne; Christina jean -pierre devrait prendre de la graine ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 16:11 

tite-live a écrit:
Par contre, je viens de perdre toutes mes illusions sur l'honnêteté d'Armand De Las Cuevas.
Je suis déception.

Houla, il était chargé à mort lui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 16:17 

J'm'en doute, oui. Ce qui est génial c'est que malgré ça il n'a rien gagné et on l'a complètement oublié (en tous cas moi !).
Il était chez Gan, ou je confonds ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 16:26 

Il a été champion de France et s'est distingué chez Guimard (Castorama), puis comme équipier d'Indurain chez Banesto. Alors qu'on lui avait interdit de faire les chronos à bloc pour aider le Navarrais en montagne, il n'en fit qu'à cette tête et finit deuxième d'un clm (certes à 2 ou 3 minutes du natif de Pampelune), à la grande fureur d'Indurain en personne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 16:28 

Ah ben en fait, il a couru chez Casto après Banesto.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 16:32 

Pfiou, merci et chapeau!
T'es bon pour remplacer Jean-Paul Ollivier.
On t'appellera "l'encycopédie", tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2014 16:32 

Rez-K a écrit:

Image

36 15 richard virenque, une autre époque effectivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2014 23:44 

Une question, sans doute un peu con parce que je n'ai regardé que les derniers kilomètres de l'étape de dimanche, et que j'ai coupé juste après l'arrivée : ça a été signalé quelque part que des écarts ont été faits dans le peloton ?
Par exemple, Péraud a repris 15" à Nibali et 6" à Pinot, tandis que Bardet, surtout, a tout tenté et a été à deux doigts de reprendre la 5e place...sauf que Van Garderen le surveillait et a terminé dans le même temps que lui ! J'me demande même s'il n'y pas eu sprint entre eux à un moment, vu qu'ils terminent tous deux dans le top 20 de l'étape juste avant une cassure.
Bref, j'trouve ça sympa que les gars se battent jusqu'au bout comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2014 00:00 

tite-live a écrit:
Une question, sans doute un peu con parce que je n'ai regardé que les derniers kilomètres de l'étape de dimanche, et que j'ai coupé juste après l'arrivée : ça a été signalé quelque part que des écarts ont été faits dans le peloton ?.

Sur France TV ils n'en ont pas fait part une seule seconde jusqu'à la fin de la retransmission, je le découvre avec ton message.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2014 00:20 

tite-live a écrit:
Une question, sans doute un peu con parce que je n'ai regardé que les derniers kilomètres de l'étape de dimanche, et que j'ai coupé juste après l'arrivée : ça a été signalé quelque part que des écarts ont été faits dans le peloton ?
Par exemple, Péraud a repris 15" à Nibali et 6" à Pinot, tandis que Bardet, surtout, a tout tenté et a été à deux doigts de reprendre la 5e place...sauf que Van Garderen le surveillait et a terminé dans le même temps que lui ! J'me demande même s'il n'y pas eu sprint entre eux à un moment, vu qu'ils terminent tous deux dans le top 20 de l'étape juste avant une cassure.
Bref, j'trouve ça sympa que les gars se battent jusqu'au bout comme ça.

En revoyant l'arrivée tu pourras remarquer une très belle image (pas vu par les commentateurs évidemment) ou Van Garderen et Bardet se tapent sur l'épaule, du style "bien essayé mec", "je devais tenter mon gars, c'est normal!"

Sinon un bel article sur Nibali

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 667  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]