FéretAkkre a écrit :Qui tirait les coups de pied arrêtés pendant les 2 premiers matchs amicaux ?
Calvé ? Feret ?
Si nouvelle recrue il y a, ce serait pas mal de trouver quelqu'un pour les tirer...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ouais, mais on sait que Saez fera 20-25 matchs dans la saison, Féret où en est il? Donc, il faudra forcément régulièrement comblé.Arthur a écrit :Au milieu, un trio Saez-Kanté-Feret, c'est quand même très rassurant, surtout qu'Adeoti n'a pas l'air d'être un mauvais non plus.
Par contre, derrière, c'est clair que c'est difficile de partir avec Pierre en fin de carrière et Da Silva qui vient de L2, avec les seuls Felipe et King comme suppléants (voire Adeoti).
J'avoue que je n'ai pas vu jouer Imorou ni Adéoti donc pourquoi pas. Lemar, il n'a fait que des bouts de matchs en L2 et il n'a jamais été transcendant.
La défense centrale, on est bien d'accord. Pierre me semble juste, je n'ai pas vu jouer Da Silva non plus.
On va jouer une quarantaine de matchs dans la saison, c'est quand même compliqué d'espérer doubler tous les postes avec des joueurs ayant un peu d'expérience. Ou alors il faut expliquer à tous les jeunes qu'ils n'ont pas une seule chance de jouer, aux joueurs et surtout aux futures recrues du centre de formation que les portes de l'équipe pro leur sont fermées... Sans compter que l'ambiance va être fun si on a une dizaine de professionnels qui au mieux cirent le banc toute la saison. Et je ne parle même pas d'un point de vue économique !
Le club qui se veut un club formateur n'a pas d'autre choix que d'offrir une place dans la rotation à ses meilleurs espoirs, comme Nangis et Lemar, et espérer qu'ils saisissent les opportunités pour bousculer la hiérarchie et gagner du temps de jeu.
Le club qui se veut un club formateur n'a pas d'autre choix que d'offrir une place dans la rotation à ses meilleurs espoirs, comme Nangis et Lemar, et espérer qu'ils saisissent les opportunités pour bousculer la hiérarchie et gagner du temps de jeu.
Oui mais c'est pas une petite place qu'on leur fait, c'est une grande place. Il y a 10-15 matchs titulaire à prendre, ce qui n'est pas rien.
Mais on est bien d'accord, on a pas le choix, il faut miser sur des jeunes (et je suis bien content que les matchs amicaux aient été rassurant à en croire les commentaires).
J'étais surtout partis au début pour dire que ce n'est plus devant qu'on a besoin de recrue.
Mais on est bien d'accord, on a pas le choix, il faut miser sur des jeunes (et je suis bien content que les matchs amicaux aient été rassurant à en croire les commentaires).
J'étais surtout partis au début pour dire que ce n'est plus devant qu'on a besoin de recrue.
- comanchero
Et vous ne parlez de blessures graves qui peuvent arriver, donc une bonne opportunité de faire de belles apparitions en L1 .Matt_ a écrit :Oui mais c'est pas une petite place qu'on leur fait, c'est une grande place. Il y a 10-15 matchs titulaire à prendre, ce qui n'est pas rien.
Reprenons à la lumière du match contre Chambly.
Gardiens : Vercoutre (2016), Perquis (2015), Reulet (2017), Mandanda (2015)
Défenseurs latéraux: Calvé (2015), Appiah (2016), Raineau (2016), Imorou (2017)
Défenseurs centraux: JJP (2015), Da Silva (2017), Felipe (2015), Musavu-King (2015)
Milieux défensifs : Saez (2015), Adeoti (2016), M'Boné (2015)
Milieux relayeurs : Kanté (2016), Ce héros (2015), Beaulieu (2016)
Milieux offensifs : Féret (2016), Lemar (2016)
Ailiers : Koita (2015), Nangis (2016), Raspentino (2017)
Buteurs : Duhamel (2016), Privat (2015), Bazile (2016)
En bleu, les joueurs qui seraient prêtés
L'équipe type serait la suivante :
On peut considérer que Beaulieu dépannait en défense centrale en attendant le retour de Felipe. Les remplaçants seraient :
Gardiens : Vercoutre (2016), Perquis (2015), Reulet (2017), Mandanda (2015)
Défenseurs latéraux: Calvé (2015), Appiah (2016), Raineau (2016), Imorou (2017)
Défenseurs centraux: JJP (2015), Da Silva (2017), Felipe (2015), Musavu-King (2015)
Milieux défensifs : Saez (2015), Adeoti (2016), M'Boné (2015)
Milieux relayeurs : Kanté (2016), Ce héros (2015), Beaulieu (2016)
Milieux offensifs : Féret (2016), Lemar (2016)
Ailiers : Koita (2015), Nangis (2016), Raspentino (2017)
Buteurs : Duhamel (2016), Privat (2015), Bazile (2016)
En bleu, les joueurs qui seraient prêtés
L'équipe type serait la suivante :
On peut considérer que Beaulieu dépannait en défense centrale en attendant le retour de Felipe. Les remplaçants seraient :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
c'est en milieu offensif que l'on est un peu juste ou du moins que l'on part dans l'inconnu si Feret se blesse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Beaulieu et ses 41 kg en DC je LOL.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
43 kilos après ses vacances chez Mémé.
Kikapété de platine
J'ai du mal à comprendre vos propos car sur sa fiche LFP il est indiqué qu'il pèse 65kg.
Aurait-il eu un accident récemment ?
Sera-t-il assez en forme à l'entame du championnat ?
De plus, les troubles des conduites alimentaires ne sont pas à prendre à la légère. Cela cache souvent un mal très profond.
Il peut, en tout cas, compter sur tout mon soutien.
Aurait-il eu un accident récemment ?
Sera-t-il assez en forme à l'entame du championnat ?
De plus, les troubles des conduites alimentaires ne sont pas à prendre à la légère. Cela cache souvent un mal très profond.
Il peut, en tout cas, compter sur tout mon soutien.
- Xavi Jacob
Erreur de DC avec Mec sans Humour.
Kikapété de platine
Mandanda, c'est un contrat pro qu'il a ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Je suis à deux doigts de créer le fan club Thomas Lemar.dontonio a écrit :c'est en milieu offensif que l'on est un peu juste ou du moins que l'on part dans l'inconnu si Feret se blesse.
Faut les mettre dans le grand bain direct les gamins, des révélations de 18 ans en Ligue 1 y'en a tous les ans. J'entends ici et là "oui mais en Ligue 2 il a presque pas joué alors ce serait bizarre quand-même...". Ah bon et si on était en Ligue 1 depuis 5 ans, on ferait comment ? On dit aux jeunes "bah non désolé, de la CFA à la L1 la marche est trop haute, cherche toi un club" ?
Arrêtons d'être petite bite, les mioches au pouvoir, même à Arsenal et Chelsea ça leur fait pas peur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Mé plu sain !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
D'autant que les petits techniques avec de la vista, c'est pas en Ligue2 qu'ils peuvent grandir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.