www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 06:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 430, 431, 432, 433, 434, 435, 436 ... 481  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2014 22:34 

Exactement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2014 15:59 

Et blablabla.

Pendant que vous vous branliez les couilles, je me suis tapé la démo jouable de Freedom Wars sur PSVita. Le jeu sort ce mois-ci.

Image

Alors d'emblée, ça envoie du mousson, mais comme vous avez tous des goûts de chiotte, vous ne le saurez jamais.

Pour ce qui est du scénar, c'est genre du post-post-post-apo avec un gros délire à la 1984, dans un monde surpollué et au bout de ses ressources.
Vous prenez 1 000 000 d'années de taule, rien que ça.
Vous êtes privés de tous vos droits. Moi j'ai pris 30 ans de plus pour avoir fait 4 pas consécutifs, et 30 autres pour m'être allongé. On dort assis.
Pour gagner des droits, genre sortir de sa cellule, parler, ou encore vous servir de votre vue quand bon vous semble, et pour réduire votre peine, voire carrément retrouver la liberté totale, vous allez devoir réaliser des missions pour votre Panopticon : c'est des énormes villes-casernes remplies de mecs comme vous.
Les missions consistent essentiellement à latter des Abductors, des énormes monstres mécaniques, et à secourir des civils valables. On en vient au jeu.

Image

C'est un jeu de chasse en multi, un Monster-Hunter like quoi, le seul genre qui me botte depuis quelques années et sur lequel j'arrive à accumuler les centaines d'heures.
Sauf que comparé à MH, c'est 100 fois plus offensif.

Sur vous, vous avez une arme blanche (y a tout un panel de choix) et un flingot, ainsi qu'un ibara : une sorte de grappin à la cool, qui sert à s'accrocher au décor, aux ennemis pour les latter, les faire tomber, etc., et à interagir avec vos partenaires qu'ils soient humains ou IA (healing, support, toute le tintouin habituel quoi).

Après c'est classique hein, c'est de la grosse marrave en multi, avec du loot à la clé pour perfectionner son matos et later des streums de plus en plus balaises.
Le système de création de perso est juste ultracool, par contre faut pas être allergique au chara-design "pédé".
On peut configurer un "accessory", qui n'est autre qu'un cyborg qui vous assiste dans vos missions : on lui assigne des ordres (protection, soin, attaque, etc.), et on peut même choisir les sons qui sortent de sa bouche. Par exemple, si je veux lui faire dire "j'ai mes ragnagnagnas" quand je lui donne l'ordre d'attaquer, bah j'ai juste à le taper et la phrase est synthétisée façon Volcaloïd, c'est ultra stylé.

Et puis faut aimer passer des heures à fouiller dans les menus, et pour le coup, là si vous connaissez pas vos kanjis, vous pouvez lâcher l'affaire et attendre la sortie euro, y a du vocabulaire carcéral, juridique et administratif dans tous les sens.

Image
Les combats ont vraiment de la gueule.

Vous vous en rendez compte, j'attends beaucoup de ce jeu. Le dernier hunting action game sur lequel j'ai joué, Tokiden, m'avait fait ça au moment de sa sortie, mais a fini par me lasser (bon j'y joue encore, et j'ai réussi à empiler 200 heures quand même hein, c'est un bon jeu, mais c'est ultra répétitif et c'est pas la baffe annoncée, juste un MH like). Donc, là, ouais, ça pourrait bien ressembler à une grosse tuerie comme seuls les peujes savent en faire et que j'attends depuis des mois.

Le site off : http://www.jp.playstation.com/scej/titl ... mwars/001/

Le trailer du jeu :

Un longue vidéo de présentation du gameplay :

La custo vocale de votre "accessory" :

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2014 16:07 

Tu me fais penser à Gantz politiquement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2014 16:21 

Oui, voilà. Mais sans les gros seins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2014 16:49 

Je pensais le prendre mais si j entrave que dalle je vais peut ter passer mon tour

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2014 17:05 

Check la démo jouab' !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2014 00:28 

J ai fait la première mission en zappant le blahblah, c est assez cool. Meme très stylé ce qu on peut faire avec l ibara. J ai déjà réduit ma peine de 60 ans (60 ans que j avais dans un premier temps pris en marchant et discutant)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2014 01:55 

Ecoute, si t'arrive à te dépatouiller avec la démo jouable, alors tu pourras choper le jeu sans problème.

Un truc : le multi via internet est bien sûr prévu, mais à la sortie, il faudra se contenter du multi en mode Ad-hoc.
Pour l'instant, les participations en ligne sont les contributions au PIB du panopticon.
Par exemple, mon Panopticon, c'est le Kanagawa (le département), et je peux "revendre" du matos récolté pour contribuer à sa richesse.

Le Kanagawa est 2e, derrière Tokyo : logique.

Le dernier, c'est le département de Fukui. Hier, il n'avait que 236 contributeurs. Les péquenauds.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2014 20:08 

Skyrim est en solde sur Steam (oui parce que c'est les soldes d'été steam en ce moment), il coute 3€74 et 10€19 avec tous ses DLC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2014 23:10 

Je suis motivé à me procurer la PS4 pour The last of us puis fifa 15
Par ailleurs, il a l'air prometteur ce futur jeu http://www.micromania.fr/the-witcher-3- ... html#bonus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2014 11:59 

3 affaires sur le Live Xbox :

Skate2 est à 4.99 € Note Jeuxvideos.com 17/20
Image

Duck Tales Remastered à 4.99 €
Image

Et surtout Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre à 14.99 €, qui fait traverser via plusieurs petites histoires la guerre 14-18 dans un environnement 2D type BD magnifique.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2014 14:30 

Bon comme je le disais dans le topic à Serhat, j'ai gagné une PS4 au taf. Je m'étais pas penché sur la question parce que je prévoyais pas de changer ma ps3 mais vous avez des échos dessus ou pas?

Déjà ya pas de rétrocompatibilité et ça me fait bien chier parce que j'ai toujours pas fini GTAV et au rythme où je joue, je vais pas brancher ma ps4 avant Noël. En plus j'ai arkham city à faire aussi auquel j'ai pas encore touché.

Si on ajoute à ça le fait que le PSN est payant pour jouer en mutlijoueurs... Ok ya des services en plus mais j'ai rien à branler des démos jouables et en plus je risque de télécharger peu des jeux AAA dont ils parlent parce que je joue peu au final (faites des gosses...)

bref, je me tâte à céder aux pressions de ma femme qui me dit de la revendre pour se faire un we en amoureux à la place

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2014 14:39 

pascalnouma a écrit:
Bon comme je le disais dans le topic à Serhat, j'ai gagné une PS4 au taf. Je m'étais pas penché sur la question parce que je prévoyais pas de changer ma ps3 mais vous avez des échos dessus ou pas?

Déjà ya pas de rétrocompatibilité et ça me fait bien chier parce que j'ai toujours pas fini GTAV et au rythme où je joue, je vais pas brancher ma ps4 avant Noël. En plus j'ai arkham city à faire aussi auquel j'ai pas encore touché.

Si on ajoute à ça le fait que le PSN est payant pour jouer en mutlijoueurs... Ok ya des services en plus mais j'ai rien à branler des démos jouables et en plus je risque de télécharger peu des jeux AAA dont ils parlent parce que je joue peu au final (faites des gosses...)

bref, je me tâte à céder aux pressions de ma femme qui me dit de la revendre pour se faire un we en amoureux à la place

Écoute ta femme, ta femme a raison.
Je peux t'en débarrasser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2014 14:43 

En plus je viens d'avoir la confirmation de mon CE sur le budget à 400€ ce qui veut donc dire que c'est la console sans jeu qui est m'est offerte. Je peux pas jouer avec mes jeux et en plus faut que j'en rachète :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2014 14:52 

T'as vraiment pas de chance :? :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 430, 431, 432, 433, 434, 435, 436 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]