des journals roumains a écrit:
Banel Nicolita donner les cartes sur la table: Voici ce que nous offrons et combien d'argent le ciel
Agent libre après l'éclatement de Saint-Etienne, Banel Nicolita est en proie à des offres.
Milieu dit qu'il a plusieurs propositions de la France, la Turquie et l'Italie, mais pas pressé de prendre une décision. "Caen et Evian veut de moi, me fait des offres, mais nous n'avons pas atteint le salaire minimum qu'ils veulent. connaître de mon agent que des discussions avec les gens de Kuban Krasnodar, Rubin Kazan , Kasimpasa Istanbul et ceux de Chievo. vraiment pas pressé. fera certainement avoir l'équipe cet été. Tout le monde faire leurs calculs, ils donnent peu d'argent. J'ai la patience, je suis passé par beaucoup dans la vie qui sont de qualité. Et je sais que, avec patience et avec l'aide de Dieu, nous avons passé plus de tous », a déclaré Nicolita anneau . Ancien Steaua a présenté le montant qui veut signer avec une nouvelle équipe. "En moins de 500.000 par an pas signer." liberté de m et je pense que je peux et je prétends. ne suis pas signer les yeux fermés. importants trois prochaines années est le meilleur âge pour un footballeur », a ajouté Nicola. Banel a marqué quatre buts dans les 52 matchs qu'il a joué en France.
Oui, je suis bilingue.