Le nouveau maire ecolo de Grenoble idole des gauchistes de ce forum soutenu par Mélenchon est en fait une GROSSE ORDURE
On connaissait les verts anti sémites
On connaissait les verts trafiquant de drogue et blanchisseur d'argent sale
Voilà desormais les verts conseillers en EVASION FISCALE...
PIRE que le front de gauche et le FN : Veuillez applaudir MESSIEURS et MESDAMES : EELV le parti moralisateur des bobos parisiens qui gagne haut la main le TITRE de PARTI le PLUS POURRI de FRANCE
__________________________________________________________________________________________________
EELV : la petite entreprise du maire de Grenoble qui fait désordrePour les municipales de mars dernier à Grenoble, il avait fait de la lutte contre les paradis fiscaux un de ses chevaux de bataille. Eric Piolle a remporté l'élection. Mais, trois mois plus tard, une information de l'opposition locale fait désordre. Le maire EELV, le premier à diriger une commune de plus de 150 000 habitants, est en effet le co-fondateur de Raise Partner, une société de gestion de risques financiers dont certains clients sont basés aux îles Caïman ou à Guernesey, assure la fédération Isère de l'UMP.
Le maire de la capitale des Alpes, qui a confirmé au Lab d'Europe 1 détenir des parts dans cette société - même s'il a "levé le pied" -, assure ne pas avoir été informé de la localisation de ces clients controversés. "Je ne regarde pas leurs clients. J'ai une chemise, je pense que toute la chaîne de production n'est pas située en France", a-t-il plaidé auprès du site politique ce lundi.
Cet ancien cadre de Hewlett-Packard de 41 ans précise qu'en plus de créer des logiciels financiers, Raise Partner "travaille également avec les régulateurs européens sur la nouvelle directive européenne Mifid", qui vise à construire un marché de capitaux plus intégré dans l'Union européenne.
A droite, les critiques vont bon train contre le nouveau maire, qui s'était allié au Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon en mars dernier. Aux premières loges, le rival PS d'Eric Piolle Jérôme Safar, qui estime qu'il y a tout simplement eu "tromperie sur la marchandise".