Quel dommage cette élimination !
Contrairement à ce que j'ai lu, je n'ai pas ressenti le non match contre l'Espagne à l'Euro 2012
Beaucoup de joueurs pas à leur niveau malheureusement (fatigue ?) comme Griezmann, encore tendre, Valbuena, son moins bon match, et Pogba, qui m'aura tellement déçu au final dans ce mondial (moi qui avait bon espoir de le voir MVP des jeunes)
Benz, on ne le découvre pas sur ce match, il ne revient pas défendre. Il s'économise comme un Messi ou CR7 sauf qu'il est moins talentueux donc moins décisif.
Il a eu quelques bonnes opportunités mais la charnière centrale teutonne était tout de même bien en place et Neuer bah ...
Seul regret, le fameux cas Sakho qui nous retire une solution de remplacement alors que dans ce match éreintant, j'aurais bien vu un Sissoko > Pogba mais enfin ...
Quand même un bon mondial mais on a montré nos limites. Je pense que l'xp a joué sur ce match.
Les allemands ont géré sans être flamboyants mais ils n'ont pas été contraints de l'être.
Il y avait la place d'où cette déception légitime
En fait, ce qui me surprend c'est qu'au début du mondial, notre force était le milieu et je trouve que l'on s'est fait manger dans ce secteur par les nigérians et les allemands
Rdv à l'Euro ! mais on va sérieusement s'ennuyer avec des matchs sans enjeu en attendant ...