banal a écrit:
Euh... J’espère que les bleus regardent ce match pour voir comment ça se joue un quart de coupe du monde.
NickP a écrit:
N'empêche que la France a quasiment arrêté de jouer sa cdm après le but de Sissoko contre la Suisse, vous savez, quand on se sentait les maîtres du monde, il y a 2 semaines...
Faudrait toujours se méfier de la gueule de bois après une bonne mine.
+ 1 mais chut, les bleus ont fait ce qu'il fallait. Abidbol va pas aimer ce que tu sous entend la !!
Abidbol a écrit:
backbiter a écrit:
ce que je trouve dommage, c'est de gâcher un si bon début de coupe du monde par un non match pareil.
Se faire sortir en combattant, pas de soucis, mais la franchement, je me posais la question de savoir quand ils allaient décider de commencer à jouer.
Et bien, ils ne l'ont jamais décider. ILS N'ONT PAS JOUER
Maintenant, il ne faut pas tout jeter, il y'a 2 ou 3 mois, on aurais jamais imaginer arriver la.
Je pensais que Deschamps allait savoir trouver les mots pour les bouger, mais rien à faire. Ils ne se sont pas fait mal sur ce match la. J'espère que ce ne sera pas un feu de paille.
Aujourd'hui qui peut dire quel est le niveau réel de cette équipe ??
Parce que tu crois vraiment qu'ils ont décidé de ne pas jouer ? Et qu'il suffit à l'entraineur de dire : "bon allez les gars, bougez vous le cul et jouez !"
Comment tu le sais qu'ils ne sont pas fait mal ? Comment tu sais que y en a pas trois qui ont gerbé dans les vestiaires parce qu'ils étaient cramés.
Les donneurs de leçon le cul dans le canapé, c'est vraiment insupportable. On se croirait en tribune J.