www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 19:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4699 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 314  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 22:52 

Je n'enlève pas une virgule aux propos d'Abi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 22:55 

A mon gout c'est le même match que contre l'Espagne a l'euro 2012,tu te fais sortir en te disant qu'on aurait pu mieux faire..
Il va falloir passer un palier mentalement si on veut faire quelque chose a l'euro 2016.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:00 

C'est sûr mais si vous avez mieux en magasin pour les mois qui viennent , il faut vite appeller Deschamps .
Je doute qu'il recoive beaucoup d'appels .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:01 

C'est affligeant de voir que les gens peuvent être déçus pour une défaite contre le 2ème du classement FIFA ...
Faut juste rappeller que voilà à peine 9 mois , on n'avait pas un début d'équipe potable... et seul Ribéry était capable de rapporter des points...

9 Mois plus tard , on a intégré des joueurs comme Varane, Sakho, Pogba et Griezman qui peuvent avoir une belle carrière... Digne n'est pas loin derrière et on a eu la confirmation du très bon niveau de cabaye et matuidi.

Bref, c'est déjà pas mal et nous avons gagné 3 matchs dans une compétition internationale ce qui n'était plus arrivé depuis 8 ans ...
Et dire que la Suisse n'est pas une grande équipe alors qu'elle est "juste" 8ème mondiale et n'a perdu qu'à la 118ème minute contra l'Argentine est aussi totalement aberrant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:03 

:lol:
J'avais complètement anticipé ce genre de réactions , mon cher STB .

18cher a écrit:
C'est sûr mais si vous avez mieux en magasin pour les mois qui viennent , il faut vite appeller Deschamps .
Je doute qu'il recoive beaucoup d'appels .

Image

kainrijames a écrit:
A mon gout c'est le même match que contre l'Espagne a l'euro 2012,tu te fais sortir en te disant qu'on aurait pu mieux faire..
Il va falloir passer un palier mentalement si on veut faire quelque chose a l'euro 2016.

Tout à fait, c'est ce que je veux dire: traumatisés par 2010 et favorisés par le tirage au sort, la fff, les joueurs et même Deschamps semblaient se contenter du 1/4.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:04 

kainrijames a écrit:

Le mental et l'expérience c'est quand même les 2 plus beaux peignes pour chauves nan ?

En quoi mentalement ils n'étaient pas au niveau des allemands ? Qui a parlé de la tactique des blancs aujourd'hui ? Des automatismes de la moitié de joueurs qui évoluent dans le même club.

Purée mais on est juste tombé sur plus fort que nous et encore, sur ce match l'écart n'était pas abyssal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:06 

kainrijames a écrit:

Rien à voir. On n'avait pas eu une seule occasion dans ce match.
Et quand tu vois le 11 de départ de l'époque, il y avait la moitié de l'équipe qui était à chier

Le onze de départ: Hugo Lloris - Anthony Réveillère :shock: , Adil Rami :shock: :shock: , Laurent Koscielny, Gaël Clichy - Mathieu Debuchy, Yohan Cabaye, Yann M'Vila :lol: , Florent Malouda :shock: :shock: :shock: , Franck Ribéry - Karim Benzema.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:08 

Simply the Best a écrit:
C'est affligeant de voir que les gens peuvent être déçus pour une défaite contre le 2ème du classement FIFA ...
Faut juste rappeller que voilà à peine 9 mois , on n'avait pas un début d'équipe potable... et seul Ribéry était capable de rapporter des points...

9 Mois plus tard , on a intégré des joueurs comme Varane, Sakho, Pogba et Griezman qui peuvent avoir une belle carrière... Digne n'est pas loin derrière et on a eu la confirmation du très bon niveau de cabaye et matuidi.

Bref, c'est déjà pas mal et nous avons gagné 3 matchs dans une compétition internationale ce qui n'était plus arrivé depuis 8 ans ...
Et dire que la Suisse n'est pas une grande équipe alors qu'elle est "juste" 8ème mondiale et n'a perdu qu'à la 118ème minute contra l'Argentine est aussi totalement aberrant...

éliminée en poule en 2010, absente de l'euro 2012, il y'avait pire comme tête de série et si tu repasses au ralenti le sourire de le graet en décembre, tu le comprendras

Dernière édition par habs le 04 Juil 2014 23:10, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:11 

graham a écrit:
kainrijames a écrit:

Maintenant qu'il a son ossature d'équipe, Deschamps a deux ans pour construire un collectif qui joue bien ensemble. La Grèce l'a bien gagné sans grandes individualités.

Je suis d'accord avec toi surtout que l'Euro 2016 c'est loin y a des joueurs qui vont aussi "éclore" entre temps et maintenant y a une ossature sur laquel Deschamps peut s'appuyer.Après voila ça fait que depuis le match retour de l'Ukraine qu'on commence a voir le jeu de l'EDF qui se met en place avec des décalages,des combinaisons etc ça fait moins d'une dizaine de match qu'on a un jeu qui ressemble enfin a quelques choses c'est encore juste pour battre une équipe comme l'allemagne qui s'est construite sur quasiment 5-6 ans si c'est pas plus,aprés le seul reproche que je peux dire sur ce match c'est qu'on a à mon gout trop chercher a balançer devant par du jeu aérien (suffit de revoir les actions) alors que jusque la on avait était très bon en jouant au sol avec du jeu rapide en une ou deux touches j'ai l'impression qu'on s'est un peu "renier" dans le jeu surement que les consignes etaient de jouer sur la lenteur des deux centraux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:18 

En fait, on est tous d'accord.cette équipe semble à des années lumière de ce qu' elle nous proposait encore cet automne mais voilà, elle est tombée contre le premier adversaire sérieux de la compétition.
le match contre l' Équateur et la première mi-temps contre le Nigeria ont fait renaitre quelques inquiétudes.
A la limite, il manquait un adversaire plus redoutable en poule pour un vrai étalonnage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:23 

je crois c'est officiel, l'arbitre a oublié ses cartons à l'hotel

edit: ah bah non

Dernière édition par Serhat le 04 Juil 2014 23:23, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:23 

Le tampon que se prend Neymar! :shock:
Mais pas de carton...

Par conte Tiago Silva se prend un carton très bête et manquera la demi finale

Dernière édition par Garcimor le 04 Juil 2014 23:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2014 23:24 

Et pendant ce temps le Brésil se fait bouger mais mène 1/0 sur un but tout pourri sur corner comme d' hab, quoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4699 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 314  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]