www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1144, 1145, 1146, 1147, 1148, 1149, 1150 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 11:14 

Ah. Mais c'est son droit.

Je vois pas bien comment tu leux comparer à du Bygmalion ou Cahuzac. Pour l'instant il n'y a pas d'éléments qui permettraient de mettre Taubira dans la case magouilles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 11:30 

C'est facile à comprendre‚ elle est la cible privilégiée des droites‚ qui balancent très régulièrement des rumeurs qui font souvent mouche chez les gens comme toi.

Les autres que tu cites attirent bizaremment moins de haine et d'énergie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 12:19 

Oh ben oui, comparons le talent politique avec le talent humoristique ou sportif...

Les Olympiades de la Politique, ça pourrait être un concept.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 12:27 

graham a écrit:
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que Taubira pouvait être impopulaire pour des raisons qui sont sans rapport avec sa couleur de peau ?

Graham, ne sois pas de mauvaise foi. L'immense majorité des attaques qui la visent renvoient à ses origines, à base de bananes et d'autres parallèles simiesques. Alors oui, le gros de ses "ennemis" la hait parce qu'elle est une femme, noire, de gauche et que pour couronner le tout elle a pris fait et cause pour les homos.

Que toi tu raisonnes au-delà de ça (ce que j'espère) ne change rien à ce constat : sa couleur et ses origines font d'elles une cible privilégiée des racistes et conservateurs de tous poils.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 12:34 

va plaider ça "mentir aux français" de l’extrême droite à la gauche ils n’arrêtent pas ,pour ce faire , créons le reve des fafs : il faut rétablir les tribunaux d'exception, traître à la Patrie

Taubira depuis sa nomination traîne une quantité énorme d'hoax , de son fils qui a tué, en prison dealer, d'elle qui finance une révolution d’indépendantistes en Guyane, etc. le délire des fafs quoi ! repris par la droite forte ou plus malicieusement par des comptes cachés de celle ci qui deblaterent, la rumeur elle a beau etre combattue, on sait toujours que ça laisse des traces dans la tète des moins finauds

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 12:52 

Marie a écrit:
graham a écrit:
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que Taubira pouvait être impopulaire pour des raisons qui sont sans rapport avec sa couleur de peau ?

Graham, ne sois pas de mauvaise foi. L'immense majorité des attaques qui la visent renvoient à ses origines, à base de bananes et d'autres parallèles simiesques. Alors oui, le gros de ses "ennemis" la hait parce qu'elle est une femme, noire, de gauche.

C'est un peu caricatural. Dans ce cas, on peut réduire les opposants de Valls a des gens haineux qui n'aiment pas les émigrés catalans, de même que les opposants à Sarkozy à des Hongrophobes....

Dans ce cas je suis mal barré, Je ne me retrouve ni dans Sarkozy, ni dans Valls, et pas dans Taubira non plus.

Mine de rien, pas mal de gens qui soutiennent Taubira l'a réduise juste à son sexe et sa couleur de peau bottant en touche systématiquement quand une critique la touche et réduisant ses opposants à de simples misogynes et racistes.

Perso, je me suis toujours senti de gauche et je me retrouve absolument pas dans ce gourvernement, Taubira comprise.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 13:06 

J'ai pas vu beaucoup de slogans anti-catalans ces derniers temps‚ ni anti-hongrois.

Je comprends ce que tu veux dire viking mais on ne peut décemment pas comparer et mettre ces choses au même niveau.

Au vu de cela ‚ il ne me parait pas de se poser la question de la proportion d'opposants de droite à Taubira pour autre chose que sa couleur de peau. En effet les hoaxs ont bien contribué à trouver des arguments à ces gens là qui ne savaient pas comment la vomir‚ en plus du fantasme monté par Coppé & co qui veut la faire passer pour une ministre permissive parce qu'elle ne met pas la répression en tête de ses moyens d'actions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 13:49 

Comment tu veux qu'on débatte avec toi sérieux ? Tu bottes systematiquement en touche‚ tu ne fais que faire diversion‚ et après tu refuses qu'on dise que tu es de mauvaise foi ? T'as un fil à arguments cons que tu déroules frénétiquement sans t'arrêter sur le fond‚ c'est vraiment flippant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 13:59 

Il y a clairement des attaques contre Taubira à cause de sa couleur de peau.

cela dit, les types de droite forte adorent détester Taubira parce qu'elle porte les valeurs de la "vraie" gauche. Le message qu'elle porte n'est pas en demi teinte comme avec les autres ministres de gauche centriste.
Elle porte la réforme pénale jugée plus laxiste et la loi du mariage pour tous.

Bon sinon, je remarque la manière habile que certains ont à faire dévier un sujet de discussion, grâce à des Trolls. A l'origine, on parle de Sarko le justiciable et maintenant on parle de Taubira. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 14:24 

graham a écrit:
Troll graham parlait de la classe politique dans son ensemble qui ne se comporte pas de façon exemplaire (litote)

D'où l'expression "tête de litote".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 15:00 

troll graham a écrit:
Absolument. C'est d'ailleurs pour cela que la vraie Gauche ne représente plus le peuple, son progressisme à tout rompre blesse la société.

Ah. Parce que ça déjà était tenté le "progressisme à tout rompre" depuis 30 ans ?
Non.
Du coup je ne vois pas bien comment tu peux dire qu'elle blesse la société.
Le libéralisme dominant, par contre, on en est sûr.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 17:12 

[[/quote]

Le progressisme et le libéralisme vont de pair. [/quote]

M'en fout, j'ai un brelan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 17:20 

Image

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 17:26 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2014 17:51 

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1144, 1145, 1146, 1147, 1148, 1149, 1150 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]