Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Bon bah on finit premier là.

Tu te réjouis un peu vite.
1-1
1-1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Attends... c'est LA, c'est au Brésil que ca se joue, le quinquennat Hollande!Akage a écrit :Vivement qu'on se fasse éliminer qu'elle retourne taffer.
Edit : ah pardon, j'ai cru qu'elle était sur place.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pareil, j'étais déjà en train d'imaginer les Suisses, autoproclamés déplumeurs de coqs, faisant dans leur froc avant d'affronter le Honduras.Moriarty a écrit :Tu te réjouis un peu vite.
1-1
Grand Voyant 2015-2016
Il y a vraiment un truc avec les arbitres de cette coupe du Monde.
Ils ont opté pour le jeu viril sans trop de cartons.
Je suis étonné que le Honduras joue encore à onze et seulement 2 cartons jaunes.
Je suis étonné que le Honduras joue encore à onze et seulement 2 cartons jaunes.
- Sebmalherbe
pascal francois II a écrit : Et ils sont oû les turcs ?
Ah , ils nettoyent leurs chiottes; c'est bien la seule bonne chose qu'ils ont inventés....

Bon bah on finit premier là 
Ça serait bien que la Honduras égalise et gagne ensuite contre les suisses.
Ça serait bien que la Honduras égalise et gagne ensuite contre les suisses.

Tu ne t'appelles plus Pascal Francois.
pascal francois II a écrit :Isaac a écrit :Aller hop‚ signature.
Dernier message; restez bien entre vous...
Il y en a peu qui valent la peine...

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
Ouais bah c'est pas plus mal quand tu vois qu'en L1 qu'au moindre contact le mec se laisse tomber par terre et l'arbitre siffle..la pour le coup ça donne des matchs beaucoup plus vivant,je pense qu'il faut vraiment y aller pour que l'arbitre sorte la biscotte.Garcimor a écrit :Il y a vraiment un truc avec les arbitres de cette coupe du Monde.
C'est vrai, mais un jeu engagé comme ça, ça impliquerait plus de blessures.
(Alerte challenge : j'ai mis la Suisse en meilleure défense du tournoi.
)
(Alerte challenge : j'ai mis la Suisse en meilleure défense du tournoi.
Si dechamps a reussi un souder un groupe et eviter tout accident industriel, cette agitation me parait tres prématurée.
Hier, la suisse déjà faiblarde a été désorganisée par la sortie de son defenseur central ( Bonjour sanderos
).3 buts resultent d'enormes erreurs individuelles.
Ensuite ce n'est pas un hasard si l'objectif annoncé à toujours été un 1/4 de final: groupe de qualif faiblissime, 8eme en vue contre la Bosnie au pire.Ce n'est effectivement qu'en 1/4 que l'edf peut rencontrer un adversaire digne de nom.
Personnellement je regrette l'absence d'une équipe plus huppée dans les qualifs pour un vrai test avant les matchs à elimination directe.
Hier, la suisse déjà faiblarde a été désorganisée par la sortie de son defenseur central ( Bonjour sanderos
Ensuite ce n'est pas un hasard si l'objectif annoncé à toujours été un 1/4 de final: groupe de qualif faiblissime, 8eme en vue contre la Bosnie au pire.Ce n'est effectivement qu'en 1/4 que l'edf peut rencontrer un adversaire digne de nom.
Personnellement je regrette l'absence d'une équipe plus huppée dans les qualifs pour un vrai test avant les matchs à elimination directe.
Je ne comprends pas pourquoi à 5/10 minutes de la fin du match Pogba n'a pas essayé (ou on ne lui a pas donné la consigne de) d'avoir un jaune pour être suspendu pour le 3ème match à l'image de Cabaye.
Ce dernier fait 2 interventions limites (+ énervement) en quelques minutes, à mon avis pas anodin.
Ce dernier fait 2 interventions limites (+ énervement) en quelques minutes, à mon avis pas anodin.
In Real Madrid I trust !
Bon donc ayé, fini le kif, on redevient pessimistes et rabat-joies comme avant ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Si tu parles de mon intervention, du tout, je suis hyper content, je me revois en 2000 ...Marie a écrit :Bon donc ayé, fini le kif, on redevient pessimistes et rabat-joies comme avant ?
C'est une remarque, on peut ne pas y adhérer
Mais si Pogba se prend 1 jaune en 1/8ème, il loupe les 1/4 (C'est d'ailleurs la preuve de mon optimisme
Il me semble que les cartons jaunes sont annulés après les 1/4
Edit : http://www.20minutes.fr/sport/1404982-c ... mi-finales" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Cannavaro le 21 juin 2014 10:28, modifié 1 fois.
In Real Madrid I trust !