Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
ca y est c'est fini la chaine 583?
C'est dur pour les Australiens.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :C'est dur pour les Australiens.
Tu m'étonnes, je suis tout chagrin. En même temps, ça va d'un but à l'autre et il reste plein de temps.
On peut encore espérer un retournement de situation.
Incroyable action loupée par les Australiens, 10 secondes après, but des Bataves.
La Normandie est rouge et rouge !
- Huisgonde
Bajkusa a écrit :ca y est c'est fini la chaine 583?
Apparemment
Ils ont dû capter le truc, c'était bizarre cette augmentation de gens qui regardaient cette chaine tout d'un coup...
Édit : Et apparemment, y'a des mecs qui ont relayés cette info sur Tweeter hier, ce qui a été partagé plein de fois et donc à certaines personnes influentes qui n'ont pas manqué de le faire remarquer à Free, comme ça a ete fait pour Rai Uno
Modifié en dernier par Huisgonde le 18 juin 2014 18:44, modifié 2 fois.
Sur le peno, pas de mouvement de bras. Je demande l'avis de kitchman.
Garcimor a écrit :Sur le peno, pas de mouvement de bras. Je demande l'avis de kitchman.
Je suis d'accord avec toi. C'est dur de siffler péno la dessus mais c'est d'usage aujourd'hui.
On vient de me filer un site pour le streaming. Ça semble fonctionner pour tous les matches.
nolyo-tv.com
nolyo-tv.com
Casillas déjà aux fraises, ça promet.
le petit contrôle qui va bien pour le but chilien !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"