Serhat a écrit :même avec la technologie c'est le bordel
oui enfin la c'est juste qu'ils ont d'abord affiché no-goal sur le poteau, alors que ça c'était évident... donc tout le monde a pensé qu'il n'y avait pas but, sans voir que la 2ème image indiqué goal..
oui c'est surtout la maniere de l'afficher qui pose probleme mais ça c'est parce que c'est la premiere fois
Sinon, la France bénéficie encore de la nouvelle règle. Après être les premiers à avoir bénéficié du but en or, le but par révélateur
Pour le but en or, c'est l'Allemagne en finale de l'euro 96 face à la république tchèque (Bhieroff il me semble..)
Un peu comme au tennis, ya des caméras qui filment uniquement le but, pour permettre une vision 3d du ballon par rapport à la ligne de but
Ah bah s'il y avait eu ça pour la fameuse demi finale Chelsea Liverpool de je ne sais plus quelle année... Sinon j'aime bien leurs civières, on dirait des paniers à linge !
edit : score final 0-2. La Turquie a commencé le match avec une vraie equipe A', genre plusieurs joueurs à moins de 5 sélections. Le Honduras n'a rien montré de dangereux (mais bon je sais pas si c'était les titulaires). En seconde mi-temps, les Turcs ont fait rentrer 3 joueurs avec de la bouteille (caner, gökhan et mevlüt) et là on a plus rien vu en face, quand ça combine en passe courte toussa, la défense parait fébrile sous pression, sur les coup de pieds arrêtés, les Turcs avaient souvent le dessus de la tête. Normalement, la France c'est mini 3-0 voire plus en coupe du monde