la chaine c'est Taquilla l'equivalent de kiosque (acces payant) , normalement ça doit être du directcerdjman a écrit :Bah ils ont un droit de diffusion, mais avec 1/4 d'heure de décalage.
tres tres bizarre ...
Buts caennais par Toudic (2 fois dont 1 péno) et Valéro (sur péno). Le gardien de Mantes détourne sur le poteau un 3ème péno caennais dans les arrêts de jeu du match (tiré par Toudic).soan a écrit :http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_result.pl?code_cg=0000&code_comp=11151&poule=H
T'as même le temps de venir taquiner le cuir avant avec nous, ça fait longtemps que t'es pas venu...Jul a écrit :Le samedi, à 18h, quoi de plus divertissant que le spectacle de Juju Valéro et les Réservistes ?! Mondeville-Caen, Stade Michel-Farré, 18h, autant dire que j'y serai. Et Karl, Dio, ... ?
Quoi ? Les tarifs pour voir mon retour à un match forumiste ? Je ne les ai pas encore fixés, je réfléchis...JJ a écrit :Ca me botte bien ce match, tu as les tarifs Jul?Jul a écrit :Pour le moment, j'peux pas, j'ai mal au dos. Mais j'espère revenir en janvier, encore plus fort.