Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Fajr
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
FéretGuigui a écrit :Peut-être Belaili s'il signe ? Sinon je dirais Calvé.*Omega1980* a écrit :Qui va tirer nos corners cette saison?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
L'équipe.fr : "Auteur de quatre buts et quatre passes décisives, le Lorientais Kévin Monnet-Paquet cherche un club"...je l'aime bien ce joueur....salaire trop élevé ?
Trop gros paquet. A part etre coaché par dumas...
- bigdudu
Tu ne peux pas faire un peu attention tout de même.Simply the Best a écrit : Sloan Privat est sans doute le meilleur attaquant que Malherbe est recruté depuis Savidan...
bigdudu a écrit :Tu ne peux pas faire un peu attention tout de même.Simply the Best a écrit : Sloan Privat est sans doute le meilleur attaquant que Malherbe est recruté depuis Savidan...
C'est clair il y à eut Duhamel depuit
oh bah carrément ui !alouette a écrit :L'équipe.fr : "Auteur de quatre buts et quatre passes décisives, le Lorientais Kévin Monnet-Paquet cherche un club"...je l'aime bien ce joueur....salaire trop élevé ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bigdudu
Je n'arrive pas à trouver les dates pour le renouvellement des abonnements. Est-elle déjà connue ?
- Guigui
J'aime bien Monnet-Paquet aussi, c'est autre chose que Kodjia.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non pas encore.bigdudu a écrit :Je n'arrive pas à trouver les dates pour le renouvellement des abonnements. Est-elle déjà connue ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- merlinenchant
Mercato ouvert officiellement depuis aujourd'hui et toujours pas d'arrivée??
Gravelaine=démission
Gravelaine=démission
FBBN annonce les signatures officielles imminentes de Da Silva, Adéoti et Féret.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et l'accord oral de duhamel ca devient quoi ?
- Asbury Park
Laisse tomber, pour lui, on ait tous des gauchistes.bigdudu a écrit :Tu ne peux pas faire un peu attention tout de même.Simply the Best a écrit : Sloan Privat est sans doute le meilleur attaquant que Malherbe est recruté depuis Savidan...
Il va te répondre qu'il vaut mieux savoir compter qu'écrire, comme si c'était incompatibleAsbury Park a écrit :Laisse tomber, pour lui, on ait tous des gauchistes.bigdudu a écrit :Tu ne peux pas faire un peu attention tout de même.Simply the Best a écrit : Sloan Privat est sans doute le meilleur attaquant que Malherbe est recruté depuis Savidan...