Jordan a écrit :J'ai l'impression que vous vous moquez de moi. Il y en a un qui dis demain et l'autre la semaine prochaine. Faut savoir, j'ai pas envie de passer pour un con.
Salut Jordan, moi j'y suis allé hier (à la boutique), mais ils m'ont dit que c'était à partir de vendredi 6 juin à 8 h que les places seraient en ventes. Mais il s'attendent à des bouchons et m'ont conseillés d'arriver dès 4 h
D'ailleurs pour éviter ce mouvement de foule, je te conseille le point de vente à Ouistreham (Carrefour), même jour même heure.
C'est un bon joueur assez collectif, technique. Il a foutu son année en l'air à cause d'un refus de prolongation. A voir quelle est la part de responsabilité du club m'enfin déjà ça semble simple.
Comme d'habitude la vidéo ne montre pas grand chose. En faisant une compilation de Fajr ça aurait 10 fois plus de gueule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande