Dans l'optique du maintien, un mec avec son caractère et son vécu ne sera pas de trop
Frau, tout comme Savidan avant lui est arrivé avec un statut de "leader" qu'il n'a pas su ou pu assumer. Il est connu que certains "joueurs historiques" du club ont du mal à supporter l'arrivée de joueurs reconnus.
Enfin comparer Frau à Savidan, c'est très peu flatteur pour ce dernier (14 buts - 5 passes) je vous l'accorde
Citation:
Fahid BEN KHALFALLAH : « Si Caen avait validé son maintien en Ligue 1, j’aurais quand même demandé à partir. Avec l’entraîneur, on va dire que cela s’est moyennement passé. Il y a eu des désaccords. Maintenant, je ne veux pas polémiquer, j’espère que le club va rebondir rapidement, même si je pense que ce sera compliqué. En attendant, depuis l’officialisation de mon transfert à Valenciennes, je n’ai reçu aucun coup de fil (...) Dans le vestiaire, il y a eu beaucoup de jalousies et d’hypocrisies. On a reproché beaucoup de choses à Steve Savidan, qui avait d’abord été porté aux nues par les cadres du groupe. Seulement, aux premières difficultés, les nouveaux arrivants ont été montrés du doigt. Quand on voit les équipes qui ont réussi à se sauver, ça laisse encore plus de regrets. Je suis triste pour les supporters normands, qui adorent leur club… »
ET SI C'EST BRAHIM QUI LE DIT !!Brahim a écrit:
« Ce n’est pas Savidan qui a changé »
Je régulais les tensions, les jalousies et j’étais une sorte de barrière entre les clans. Quand je suis parti, les embrouilles ont éclaté et l’équipe s’est effondrée