ajacques a écrit:
Nan mais ne venez pas parler d'économie, de coût de transfert, là je parle de discours, de communication. Même si tout le monde sait que Caen est un petit club, ça sert à quoi de dire à un joueur en début de saison qu'il pourra partir à la fin ? C'est quoi l'intérêt ?
Aucun intérêt financier : les autres clubs savent qu'on est vendeur.
Aucun intérêt humain/affectif pour le joueur : alors ok c'est pas le genre de trucs à la mode chez les joueurs en ce moment, mais j'imagine qu'il reste encore chez certains un tout petit peu d'affectif et de lien avec le club.
A part passer pour un président gentil, qui pense au bonheur de ses jeunes avant les intérêts du club je ne vois pas l'intérêt. (ce qui n'a pas empêché Fortin de "forcer" El Arabi à signer au Qatar)
En fait si, y'a un intérêt, même s'il est discutable : c'est que les joueurs qui signent ou prolongent ici savent que Fortin le leur fera pas un coup de pute et n'ira pas au bras de fer : le "t'as flambé, tu prolonges et tu restes un an de plus car tu es redevable au club, ensuite tu vas où tu veux pour un prix correct", je pense que ça nous a permis d'avoir à chaque fois une visibilité à un an. M'enfin c'est sûr que c'est petit bras et que c'est pas comme ça qu'on grandira.
A part ça, je plussoie Kainri : la vraie bonne nouvelle de cette intersaison, c'est le retour de Larguet.