www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 13:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 429, 430, 431, 432, 433, 434, 435 ... 481  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2014 14:31 

A ce propos, j'utilise DraStic sur mon Android, et j'en suis très satisfait, au point d'avoir finalement pris la version payante (il y a plein d'apk qui circule sur le net, c'est donc facile de l'avoir gratuitement, m'enfin).

Par contre, c'est DS et non 3DS.

Et ça n'avance en rien le problème de Barney, je sais bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2014 15:30 

http://www.google.fr/#q=emulateur+ds+iphone
ya aussi pour iphone...
l'emulateur a comme avantage de pas tripoter la machine originale et donc évite les problèmes sur celle-ci surtout avec une license prtotégée comme nitendo qui empechera qu'on mette des roms qui sont telechargées..avec l'emulateur on peut-à condition (légale)de les avoir en vrai...contrepartie ben c'est pas toujours aussi compatible

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2014 15:45 

Ok Jvais voir mais j'aimerais quand même pouvoir jouer au jeux DS de manière illégale sur ma
3DS Jvais attendre de voir si je reçois bien celle que j'ai commander mais j'ai peur a mes thunes ! Vous comprenez Mes Thunes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2014 16:37 

Je me lance danq MineCraft.

Adieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2014 16:49 

Isaac a écrit:
Je me lance danq MineCraft.

Adieu.

Quand je vois les vidéos de Minecraft sur Youtube je me demande comment ce machin peut être un hit planétaire. Mais effectivement j'suis persuadé que si tu essayes 5 minutes tu no-life finalement pendant 6 mois donc je préfère rester sur un à priori négatif que de tomber dans le panneau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2014 18:05 

La facilité des manips et les possibilités de construction sont assez grisantes, si bien qu'on oublie au bout de 30 secondes l'aspect surpixélisé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2014 19:01 

Hi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2014 19:12 

La totale Civilization IV pour 6E24 sur Steam.

Et

La totale Civilization V pour 13E19 sur Steam

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2014 12:06 

En ce moment y a l'E3 a Los Angeles et concernant Sony ou Microsoft y a que dale avant 2015..Vous pouvez encore patienter 1 année avec votre PS3 ou 360.
Nintendo a montré quelques trucs intéressants comme d'hab les licences habituelles (Zelda,Toad,Smash Bros,Yoshi)mais aussi des jeux plus accés gamers comme Xenoblades,Bayonetta 2 (avec le 1er offert sur la galette).La Wii U commence a avoir une ludothéque sympa mine de rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2014 12:39 

J'me tâtais à passer à la PS4, mais à part des rééditions de jeu PS3 y a vraiment pas grand chose.
Watch Dogs et Second Son me donnaient envie de passer le pas, mais semblent au final assez décevants.
Sans compter le PSN payant.

Bon après ma PS3 ne risque pas de prendre de la valeur non plus.

Dernière édition par Tenou le 11 Juin 2014 16:13, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2014 16:08 

Tenou a écrit:
J'me tâté à passer à la PS4, mais à part des rééditions de jeu PS3 y a vraiment pas grand chose.
Watch Dogs et Second Son me donnaient envie de passer le pas, mais semblent au final assez décevants.

Bon après ma PS3 risque pas de prendre de la valeur.

Y a encore beaucoup de jeux qui sortiront en même temps sur PS3/360 et sur PS4/ONE le parc de consoles next gen n'est pas assez important pour être rentable pour les éditeurs..
Aprés perso je compte acheter une Wii U vers septembre histoire de tater MK8,Donkey kong,Pikmin 3 + les nouveautés et pour les jeux plus gamers y a le PC qui fait aussi bien graphiquement que les next gen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2014 16:42 

WatchDogs c'est une grosse blague.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2014 18:41 

kainrijames a écrit:
Tenou a écrit:
J'me tâté à passer à la PS4, mais à part des rééditions de jeu PS3 y a vraiment pas grand chose.

Bon après ma PS3 risque pas de prendre de la valeur.

Y a encore beaucoup de jeux qui sortiront en même temps sur PS3/360 et sur PS4/ONE le parc de consoles next gen n'est pas assez important pour être rentable pour les éditeurs..
Aprés perso je compte acheter une Wii U vers septembre histoire de tater MK8,Donkey kong,Pikmin 3 + les nouveautés et pour les jeux plus gamers y a le PC qui fait aussi bien graphiquement que les next gen.

Putain main Kainri dès Istres !
Enfin quelqu'un qui a tout pigé, ça fait du bien.
J'ai envie de t'aimer tendre, de t'aimer vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2014 18:57 

J hésite aussi a prendre une wii u d ici quelques mois (surtout si je peux en chopper une pas chère au Japon) en attendant y a plein de jeux pas chers a faire sur PS3 et xbox360

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2014 21:21 

Bajkusa a écrit:
J hésite aussi a prendre une wii u d ici quelques mois (surtout si je peux en chopper une pas chère au Japon) en attendant y a plein de jeux pas chers a faire sur PS3 et xbox360

bah la Wii U c'est le moment de la chopper mais faut aimer les licences Nintendo,après y a déjà quelques jeux de dispo qui valent le coup et le planning est bien remplie avec pas mal de gros titres entre septembre et decembre 2014 + les titres qui sortiront en 2015 c'est plus la disette sur ce support.

Après le truc que je surveille d'un oeil c'est l'Oculus Rift (casque de réalité virtuelle),je reste encore septique depuis le rachat de la technologie par facebook (a voir si la firme ne pourrie pas trop le projet),y a pas mal d'ingénieurs que ce soit des mecs de Microsoft,de Naughty Dog etc qui rejoignent le projet,y a l'air d'avoir un soutien des éditeurs,la sortie de l'Oculus Rift est repoussé a 2015 apparemment ils peaufinent le truc au maximum mais on a pu voir a l'E3 des jeux avec l'option oculus rift dont un survival horror ça a l'air bluffant.Bref ça me passionne plus que les next gen.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 429, 430, 431, 432, 433, 434, 435 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]