Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

eldorado

Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!

#15301 Message par eldorado »

Isaac a écrit :Le combo eldorado-PF je m'habituerai jamais. :|

Ca calme
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Xavi Jacob

Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel

#15302 Message par Xavi Jacob »

Huisgonde a écrit :Ouais voilà. Vercoutre est certainement juste pour Lyon, mais il peut être bien pour nous, à condition qu'il ne fasse pas sa star dans le groupe. En terme de performance, j'hallucine un peu sur les quelques réactions négatives... Vous vous attendiez à quoi, que l'on vise Petr Cech ?

On n'avait qu'à pas faire partir Benoit et puis c'est tout.

Sinon, Maboulou serait pisté par Caen ? Huhu. Ça me ferait rire. Rire jaune, mais quand même.

C'est surtout qu'on voit à peu près ses limites alors qu'un bon gardien de ligue 2 plus jeune peut avoir un meilleur potentiel de progrès. Mais du coup c'est plus incertain et on à déjà Perquis comme "bon gardien de ligue 2".
Kikapété de platine
jarvis2

#15303 Message par jarvis2 »

Vercoutre à Malherbe ! Non, mais allo, quoi !

Pour l'argument, il a fait une saison titulaire à Lyon 3ème. Je dis qu'on voit moins les limites et les bourdes d'un gardien d'une bonne équipe que celles d'un goal de relégable. Mandanda a fait au moins autant d'erreurs grossières que Perquis cette saison. Un Dutruel que beaucoup méprisent était plutot correct mais avait une équipe en perdition devant lui.
Quel est l'interet de prendre Vercoutre ? Une pseudo expérience ? Un niveau supérieur à Perquis ? Un bon rapport qualité/prix ? Je répond non.

Et en plus, il est complétement con.
JJ

#15304 Message par JJ »

Huiz' trouve donc, peu de qualités à Duhamel malgré ses 25 buts cette année, et ne comprend pas les critiques sur un gardien qui s'est planqué pendant 10 ans, ne faisant jamais preuve de régularité sur le temps de jeu qu'il a eu...

:mrgreen:
UL!
Faiseur de bide

#15305 Message par Faiseur de bide »

remy vercoutre en action :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ou_lhAjEg3I[/video]
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
eldorado

#15306 Message par eldorado »

Dutruel reste de loin, le pire gardien que l'on ai eu.
Xavi Jacob

#15307 Message par Xavi Jacob »

Ce qui est pourri c'est de chercher un gardien "à mettre en concurrence" avec Perquis. Le staff devrait trancher : soit on tente Perquis en 1 soit on le tente pas et du coup on cherche un vrai titulaire, mais à faire de l'entre deux on risque de retrouver avec deux mecs trop justes.
Kikapété de platine
Guigui

#15308 Message par Guigui »

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde

#15309 Message par Huisgonde »

JJ a écrit :Huiz' trouve donc, peu de qualités à Duhamel malgré ses 25 buts cette année, et ne comprend pas les critiques sur un gardien qui s'est planqué pendant 10 ans, ne faisant jamais preuve de régularité sur le temps de jeu qu'il a eu...

:mrgreen:

Faut pas tout mélanger, comparer un attaquant à un gardien, déjà... Je n'ai jamais dit que je trouvais peu de qualité à Duhamel, c'est son comportement que j'aime pas, j'ai expliqué maintes fois ce qui me déplaisait chez lui et les conséquences que ça pouvait avoir. Je sais bien qu'avec ses stats, c'est difficilement défendable, mais j'assume mon opinion, et surtout, ça n'empêche qu'il n'a pas encore fait ses preuves en Ligue 1 non plus. On verra bien s'il marche autant sur l'eau en Ligue 1, je ne demande que ça. En outre, je ne réclamais pas son départ, juste que s'il devait partir, ça ne m'attristerait pas plus que ça (pas autant que Gouffran ou El Arabi pour les derniers en date par exemple. Oui je sais, ce n'était pas des gens très fins non plus). Il doit resigner, tant mieux.

Vercoutre, je ne défends pas ses qualités non plus, c'est un gardien moyen et irrégulier, oui, mais on demande forcément plus à un mec qui est à Lyon, même en planqué, et que quand je lis ça, je me demande ce à quoi vous vous attendez. Je pense quand même qu'il a le niveau pour un club comme le notre. D'autant plus pour un mec qui devrait épauler Perquis, pas vraiment le remplacer, si j'ai bien suivi. Je demande à voir.

Et je rejoins parfaitement Xavi. Soit on fait un pari sur des jeunes prometteurs mais qui peuvent s'avérer encore plus merdique, soit on essaie de capitaliser sur de l'expérience, ce qui peut s'avérer merdique aussi, j'en conviens.

Puis bon, gardien, c'est quand même un poste un peu à part, c'est pas comme si il y avait plethore de disponibles.
18cher

#15310 Message par 18cher »

eldorado a écrit :Dutruel reste de loin, le pire gardien que l'on ai eu.

Depuis 1913 ? :roll:
Le genre d'affirmation qui veut rien dire .
Abidbol

#15311 Message par Abidbol »

Je n'ai jamais dit que je trouvais peu de qualité à Duhamel, c'est son comportement que j'aime pas

Et on peut légitimement penser la même chose de Vercoutre.

En fait ce sera un peu notre Audard à nous.
Make Le Forum great again !
eldorado

#15312 Message par eldorado »

18cher a écrit :
eldorado a écrit :Dutruel reste de loin, le pire gardien que l'on ai eu.

Depuis 1913 ? :roll:
Le genre d'affirmation qui veut rien dire .

Ceux qui étaient au stade ne pourront que confirmer que ce gardien boulette n'était jamais sur de lui, ce qui ne devait pas rassurer sa défense et donc a participer au naufrage de malherbe (surtout en 94)
Arthur

#15313 Message par Arthur »

Xavi Jacob a écrit :Ce qui est pourri c'est de chercher un gardien "à mettre en concurrence" avec Perquis. Le staff devrait trancher : soit on tente Perquis en 1 soit on le tente pas et du coup on cherche un vrai titulaire, mais à faire de l'entre deux on risque de retrouver avec deux mecs trop justes.

Je pense que c'est bidon et que l'idée du staff est de remplacer Perquis. Mais comme c'est le numéro 1 de la saison passée, ils vont "jouer" la concurrence pendant la préparation, pour opter finalement avec une énorme surprise pour... l'autre gardien juste avant la saison.
ajacques

#15314 Message par ajacques »

Plussain
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#15315 Message par Jon Machin »

on en est où du marché à bestiaux ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre