Isaac a écrit :Le combo eldorado-PF je m'habituerai jamais.
Ca calme
Isaac a écrit :Le combo eldorado-PF je m'habituerai jamais.
Huisgonde a écrit :Ouais voilà. Vercoutre est certainement juste pour Lyon, mais il peut être bien pour nous, à condition qu'il ne fasse pas sa star dans le groupe. En terme de performance, j'hallucine un peu sur les quelques réactions négatives... Vous vous attendiez à quoi, que l'on vise Petr Cech ?
On n'avait qu'à pas faire partir Benoit et puis c'est tout.
Sinon, Maboulou serait pisté par Caen ? Huhu. Ça me ferait rire. Rire jaune, mais quand même.
JJ a écrit :Huiz' trouve donc, peu de qualités à Duhamel malgré ses 25 buts cette année, et ne comprend pas les critiques sur un gardien qui s'est planqué pendant 10 ans, ne faisant jamais preuve de régularité sur le temps de jeu qu'il a eu...
eldorado a écrit :Dutruel reste de loin, le pire gardien que l'on ai eu.
Je n'ai jamais dit que je trouvais peu de qualité à Duhamel, c'est son comportement que j'aime pas
18cher a écrit :eldorado a écrit :Dutruel reste de loin, le pire gardien que l'on ai eu.
Depuis 1913 ?![]()
Le genre d'affirmation qui veut rien dire .
Xavi Jacob a écrit :Ce qui est pourri c'est de chercher un gardien "à mettre en concurrence" avec Perquis. Le staff devrait trancher : soit on tente Perquis en 1 soit on le tente pas et du coup on cherche un vrai titulaire, mais à faire de l'entre deux on risque de retrouver avec deux mecs trop justes.