je peux pas j'ai signé un contrat qui se termine le 31 Aout
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moriarty a écrit :J'espère sincèrement que ce ne sera pas lui.
J'ai du mal à me faire un avis. Il a été pendant 10 ans dans un cocon, bien au chaud dans un club européen structuré. De fait je l'imagine mal aller traîner des pieds à Venoix... Ce serait un dur retour à la réalité pour lui, est-ce qu'il est motivé pour ça ?
Pour ce qui est du niveau dans les buts j'aurais confiance, l'année dernière lorsqu'il est titulaire Lyon finit 3è. Pour un club comme nous ce serait plutôt du bon. Et puis 34 ans pour un gardien c'est pas encore la fin.
Moriarty a écrit :Je pense plus spécialement à son attitude qu'à son niveau en disant cela. Quand on voit comment il se comporte sur le banc lyonnais, ça fait peur.
Putain maks je l'ai dit avant quoi merde‚ je l'ai dit en premier oh ! OH !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Heu... il me semblait au contraire que Vercoutre était au contraire considéré comme un pilier du vestiaire lyonnais, avec un rôle positif sur l'ensemble du groupe.
Arthur a écrit :Heu... il me semblait au contraire que Vercoutre était au contraire considéré comme un pilier du vestiaire lyonnais, avec un rôle positif sur l'ensemble du groupe.
Avec Coupet et Lloris il a vécu son rôle de doublure sans raler. Mais quand il s'est fait piquer la place de titulaire par Lopes, il a visiblement pété un cable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
D'un autre côté, à moins de s'appeler Raineau, les injustices c'est encore plus difficile à supporter quand on est sur le banc, au moins ça prouve qu'il participe à la vie du groupe, qu'il n'est pas là que pour prendre son salaire de cireur de banc