Bref, tu mises sur des tocards qui ont tout foiré ailleurs.wkrx a écrit :Si le gardien devait être un prêt, je miserais une pièce sur Thuram-Ulien (qui ne s'est pas imposé au Standard) ou Ahamada (Toulouse), évincé par Boucher.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
T'as raison, on va tenter Valdès. Ici c'est Caen, promu en L1 aux faibles moyens, si tu veux du clinquant je ne suis pas certain que ce soit le club idéal.bigdudu a écrit :Bref, tu mises sur des tocards qui ont tout foiré ailleurs.wkrx a écrit :Si le gardien devait être un prêt, je miserais une pièce sur Thuram-Ulien (qui ne s'est pas imposé au Standard) ou Ahamada (Toulouse), évincé par Boucher.
Bisous Norman
- globule_smc
J'ai entendu parlé de Vercoutre, ou Areola (en prêt)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Sebmalherbe
oh non ! Pas Verfoutre !! (même si je reconnais qu'il est sans doute meilleur que Perquis)globule_smc a écrit :J'ai entendu parlé de Vercoutre, ou Areola (en prêt)
Par contre Areola, je dis oui.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Vercoutre ? La pute lyonnaise du banc de touche ? Non merci.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Areola, il ne faut pas rever quand même, et de toute facon il n'y aurait pas de concurrence.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Que ce soit Vercoutre, Pelé ou Furynx, on aura quand même pas trop de mal à trouver un meilleur gardien que Perquis...
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
J'avoue, il faut dire que sur le banc on a du reve entre Branger & Pétérreims
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Saperlipopette mais bois mes règles et étouffe-toi avec !eldorado a écrit :J'avoue, il faut dire que sur le banc on a du reve entre Branger & Pétérreims
Le code de confirmation c'est "deroin".
OrgasmiqueAmbre a écrit :Saperlipopette mais bois mes règles et étouffe-toi avec !
- Jon Machin
le meilleur et le plus beau
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Moi aussi j'ai entendu parler de ces deux gardiens. Il y en a un qui joue à Lyon et l'autre à Lens.globule_smc a écrit :J'ai entendu parlé de Vercoutre, ou Areola
Saperlipopette mais bois mes règles et étouffe-toi avec !Amrith a écrit :Moi aussi j'ai entendu parler de ces deux gardiens. Il y en a un qui joue à Lyon et l'autre à Lens.globule_smc a écrit :J'ai entendu parlé de Vercoutre, ou Areola