jesperolsen a écrit:
Tu crois vraiment que le staff compte sur Musavu-King et Saad et qu'il n'y aura pas de départ dans la liste que tu reprends ?
Encore une fois, je ne parlais que de quantité en faisant un statut sur l'effectif officiel actuel :
Sincèrement, pour Saad, oui, je pense que le staff compte sur lui. Il avait été recruté pour être le patron derrière et il n'a pas joué surtout parce qu'il a été blessé et opéré.
Il a l'expérience, il a connu la L1, perso, j'suis pas fan mais oui, pour moi, le club comptera dessus.
Concernant Musavu-King, le club l'avait prolongé avant de le prêter, c'est qu'ils comptaient quand même sur lui... ce n'est pas comme M'Boné, (ou encore Poyet mais pour l'attaque). Je ne sais pas du tout si son pret lui a été bénéfique, si il a été supervisé par le staff durant son prêt mais si il nous faisait un retour de prêt comme heurtaux qd il est revenu de Cherbourg, ca serait con de s'en priver.
Sinon, concernant Pierre, finalement, seul joueur ayant fait une saison pleine... oui, il peut partir en cas d'offre mais presque sûr que ce n'est pas non plus à l'ordre du jour et si on garde un Raineau pour sa mentalité, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi on ne garderait pas Pierre, qui plus est a fait une saison très très correcte !