Quand on n'est pas certain, il vaut mieux inscrire ses enfants en aout. Car si tu veux changer tu dois demander une radiation de l'école dans laquelle ils sont inscrits, et c'est le bordel.
artefact a écrit :Quand on n'est pas certain, il vaut mieux inscrire ses enfants en aout. Car si tu veux changer tu dois demander une radiation de l'école dans laquelle ils sont inscrits, et c'est le bordel.
Voilà, si c'est vrai, ça prouve juste qu'il peut encore rester à Caen et qu'il prend ses précautions au cas où mais guère plus. Dans L'Equipe d'aujourd'hui, concernant son éventuel départ à Reims ils écrivent "Alors que les discussions pour sa prolongation de contrat sont mal engagées ..." Serait-il trop gourmand pour Malherbe ?
Aleph a écrit :Le mercato est en partie animé par les agents des joueurs pour voir à la hausse salaire et commission. Je pense que Duhamel va rester mais par contre je doute concernant le petit Molla...
Bienvenue sur le forum Aleph. Une petite présentation ne serait pas de refus.
Pardon pour ce manque de correction, je suis fervent supporter du SMC depuis ma tendre enfance ce qui n'est certainement pas de gaieté de coeur puisque je suis né dans cette ville. Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs cette année ni même d'aller au stade car je réside à l'étranger et mes analyses footballistiques seront sans doute quelque peu dépassées.